• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Fuite En Avant.....

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
IMG_5568.JPG
Fini la lune de miel !!!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
« Il y a une incroyable absence de professionnalisme et de loyauté », confie Bayrou pendant que ses équipes pestent contre une « opération de recyclage du PS ».
IMG_6091.JPG
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
POLÉMIQUE - Le parti d'Emmanuel Macron a suspendu vendredi l'investiture accordée au producteur de télévision Christian Gerin aux législatives dans la 5e circonscription de Charente-Maritime après avoir découvert qu'il était l'auteur de tweets antisionistes. La commission d'éthique a également été saisie.

"A quand la séparation du CRIF et de l'Etat ?" ou "Valls est viscéralement sioniste, raciste et islamophobe"... Voici quelques-uns des tweets publiés par Christian Gerin, candidat aux législatives dans la 5e cirsconcription de Charente-Maritime. Des révélations auxquelles le parti d'Emmanuel Macron a répondu par la suspension immédiate du candidat.


"La commission d'éthique d'En Marche a été saisie par des adhérents du parti à propos de ces tweets, dont nous ignorions évidemment l'existence, ce qui suspend automatiquement et immédiatement son investiture", a déclaré à l'AFP l'entourage du président élu.


Sur Twitter, le producteur de télévision soutenait notamment le B.D.S. (Boycott, Désinvestissement, Sanctions - ndlr), mouvement de boycott de produits israélien et très hostile à Israël ou au Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), particulièrement controversé en France. Le mouvement avait d'ailleurs été condamné par la justice le 20 octobre 2015 pour "provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence" avant d'être jugé de "nauséabond" par le Premier ministre Manuel Valls.


Législatives : de Valls à Le Maire, ces poids-lourds de gauche et de droite que Macron ménage (pour l'instant)
La Licra (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme) s'est émue vendredi dans un communiqué de messages tweetés ou retweetés par ce journaliste-producteur. Estimant qu'il était "l'auteur de tweets dont la connotation antisémite est explicite", la Licra a demandé à Emmanuel Macron de lui retirer l'investiture, en précisant que sa commission juridique examinerait "l'éventualité de signaler ces publications au parquet".


Christian Gerin, 62 ans, producteur d'émissions aussi célèbres que "Faites entrer l'accusé" et "Le Magazine de la santé", figurait jeudi dans la liste communiquée à la presse des 428 candidats investis sous les couleurs de La République en Marche. "Je suis investi dans la 5eme de Charente Maritime pour REM. Je suis fier et heureux. ET EN MÊME TEMPS je suis fier et heureux", avait-il tweeté jeudi.


Quand je vous dis qu'ils sont nos maitres vous me croyez pas...Pourtant il dit que des vérités sur les tweet. Par contre le racisme anti français c'est normal, nous sommes en france !!!
 

Rabasse

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
144
Réactions
29
« Il y a une incroyable absence de professionnalisme et de loyauté », confie Bayrou pendant que ses équipes pestent contre une « opération de recyclage du PS ».Voir la pièce jointe 775
Bayrou qui parle de loyauté..En effet tout est possiblehahaBof une place de ministre le calmera.Quand a l'"illusionniste",il faut se méfier des gugus présentant un diastheme inter incisif naturel,c'est quitte ou double.On ne va pas tarder a en apprendre un peu plus sur la véritable personnalité d'Emmanuel.Mais trop tard
 
Haut Bas