• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Fuite En Avant.....

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Il y a de la graine de dictateur chez ce jeune homme.C'est la raison pour laquelle il faut absolument limiter ,a travers les législatives,ses marges de manoeuvres.Et je dis cela,vraiment sans arrières pensées partisanes.C'est le vide amplifié par Hollande,qui a généré Macron.Si Macron et sa clique ont les mains libres nous glisserons soit vers un regime autoritaire ,soit vers une situation de guerre civile.J'avais dit sur ce forum ,dés le départ de cette campagne que la véritable election se ferait a travers les législativess,j'en suis de plus en plus convaincu
J'y comprends plus rien ! C'est de la graine de dictateur ou le fils spirituel de Hollande ? c'est totalement incompatible ! un dictateur décide et impose alors que Hollande ne décide pas grand chose et n'impose rien, même pas à Hamon, c'est dire !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En faite, je me demande depuis le début de l'élection présidentielle comment un anonyme passe d'inconnu à président et sa fait peur !!! Je pense que c'est lui le réel candidat du PS mais son entourage ( ou copain ) va faire explosé le pays,hier j'ai fait Mr.Drahi totalement par hasard suis tombé sur lui en premier...là je regarde les autres que du beau monde :s

Sinon mes propos se confirme, la france n'est qu'une ****** qui se donne à qui veut la prendre...MLP n'est là que pour faire peur et mettre leur candidat qu'ils ont choisit au second pour être certain de le faire passé face a MLP...
 

Rabasse

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
144
Réactions
29
J'y comprends plus rien ! C'est de la graine de dictateur ou le fils spirituel de Hollande ? c'est totalement incompatible ! un dictateur décide et impose alors que Hollande ne décide pas grand chose et n'impose rien, même pas à Hamon, c'est dire !
Un peu des deux.Hollande n' a eu tout au long de sa vie politique qu'une seule conviction ,qu'il n' a pas eu le courage d'assumer totalement,c'est un fédéraliste européen social liberal.Macron fera le travail a sa place en allant bien au dela .Macron est le fils "politique " de Hollande au sens ou il a appris s la "politicaille" et il était a bonne école a ses cotés,mais il est aussi "philosophiquement" le fils de Paul Ricoeur,un pétainiste notoire.Mais ça evidemment BFM TVne le dit pas.AU bout du compte il ne faudrait pas ,,qu'il nous fasse regretter Hollandes ,ses turpitudes,sa veuleriehaha.Et c'est moi qui dit çahaha.Je préférerai toujours la république méme abimée au bonapartisme et c'est pour cela qu'il faut absolument freiner les ardeurs de ce jeune loup.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 274
Réactions
3 208
Un peu des deux.Hollande n' a eu tout au long de sa vie politique qu'une seule conviction ,qu'il n' a pas eu le courage d'assumer totalement,c'est un fédéraliste européen social liberal.Macron fera le travail a sa place en allant bien au dela .Macron est le fils "politique " de Hollande au sens ou il a appris s la "politicaille" et il était a bonne école a ses cotés,mais il est aussi "philosophiquement" le fils de Paul Ricoeur,un pétainiste notoire.Mais ça evidemment BFM TVne le dit pas.AU bout du compte il ne faudrait pas ,,qu'il nous fasse regretter Hollandes ,ses turpitudes,sa veuleriehaha.Et c'est moi qui dit çahaha.Je préférerai toujours la république méme abimée au bonapartisme et c'est pour cela qu'il faut absolument freiner les ardeurs de ce jeune loup.
Selponi, president ! haha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
IMG_6088.JPG
En tout cas il commence bien !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Hollande et Vaills ont tué le PS
L'un à cause des frondeurs et l'autre pour se venger .
Sont fou ces rosialistes
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En tout cas Macron va mettre en place une petite dictature en ouvrant la porte a pas mal de ténors du PS ou LR...Les négo sont en cours.
 
Haut Bas