Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La France va mal

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 20 Juillet 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1

Partager cette page

Elle est volée, baisée et tuée par les Etrangers de souche, rien n'est fait pour que ça s'arrête par Hollande le Nul et son complice Valls l'horrible Espagnol qui se dit Français, alors que faire ?
    L'Islam est en guerre de conquête contre l'Occident évolué, c'est facile puisqu'il bénéficie pour ses campagnes de destruction, des droits financiers de la loi française généreuse et naïve.
    J'ose espérer qu'à partir de 2017, tout ça va changer ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +868 / 2 / -1
    Ce que je ne comprends pas trop dans votre pays , c'est l'attitude des médias . Ils passent beaucoup de choses sous silence , en font trop pour certaines , pourquoi ?
    Par exemple l'incident du coté de Dunkerque , silence radio . L'agression dans un camping en France , des femmes , dont des jeunes filles .

3. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Tout simplement parce que les médias ne sont pas indépendants

4. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +517 / 2 / -2
    99% des journalistes sont de gauche. Faut pas s'étonner qu'ils passent sous silences l'échec de leurs "modèles"

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Et ça :

La famille du tueur de Nice, établie en Tunisie, a révélé par l’intermédiaire du frère qu’une somme de 100.000 euros leur avait été envoyée par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le conducteur du camion. L’argent a été envoyé quelques jours avant la tuerie de Nice de ce jeudi soir, a indiqué le site du DailyMail.co.uk. Les 100.000 euros auraient été envoyés par colis via des amis qui se rendaient dans sa ville natale de Msaken en Tunisie. « Il a envoyé l’argent de manière illégale. Il a donné les 100.000 euros à des connaissances de retour en Tunisie.« , a précisé Jaber, le frère de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. Le frère du tueur a admis avoir été très surpris par une telle somme d’argent. La famille avait pour habitude de recevoir de très petites sommes.[...]

Lire la suite sur rtl.be

Et encore :

Un homme blesse à l'arme blanche une femme et ses trois filles dans un village de vacances

Bataclan : Testicules coupés et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

Mais où on va ???

6. matemale

Notations:
    +517 / 2 / -2
    Il y a cas voir les chiffres de vente des hebdomadaires dit "de gauche" qui recule de 15% sur les trois dernières années pendant que d'autre très a droite augmente de 37%.
    Il y a un énorme fossé entre ceux que vivent les citoyens comme le chômage, la délinquance, l'Europe, les tueries de masse, et la place de l'islam et les décideurs politique dit de gauche qui n'arrive pas a lutter efficacement contre le chômage, font preuve d'un laxisme inouï vers les délinquants, sont aux ordres de Bruxelles et Washington, ne prennent aucune mesure concrète et radical pour lutter efficacement contre le terrorisme, et font du communautarisme a des fins électoraliste.

7. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Euh t'es sûr ? haha

8. matemale

Notations:
    +517 / 2 / -2
    Comment un étranger cad un invité de la République peut rester sur le territoire apres une condamnation pour agression?!
    Ça devient n'importe quoi.

Partager cette page