• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France irait mal? Pas sur

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
je viens de lire et les corses ne se laissent pas faire......si le gaucho hollande pouvait en faire autant.....
Ah non cest anti constitutionnelle. haha
Faut laisser faire l'injustice, oupssssss, la justice. haha

C'est dingue quand même, en 5 ans de gaucherie, nous avons un chômage très fort, des réformes polémiques comme le mariage gay, la loi travail El Konnerie, les attentats de masse, les magouilles Thevenoud - Cahuzac - Arif, les histoires de cul et de scooter, ****** pour un President normal.....haha
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
je viens de lire et les corses ne se laissent pas faire......si le gaucho hollande pouvait en faire autant.....
Ah non cest anti constitutionnelle. haha
Faut laisser faire l'injustice, oupssssss, la justice. haha

C'est dingue quand même, en 5 ans de gaucherie, nous avons un chômage très fort, des réformes polémiques comme le mariage gay, la loi travail El Konnerie, les attentats de masse, les magouilles Thevenoud - Cahuzac - Arif, les histoires de cul et de scooter, ****** pour un President normal.....haha
 
Haut Bas