• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France irait mal? Pas sur

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
"Chassez le naturel,il revient au galop"haha Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça.Si je répond ça va durer toute la nuit.Allez à la prochainehaha
EQUILIBRI.au mieu de te plaindre regarde le post 34 ou tu parles de ma grand mere....t es vraiment un minable provoc et apres quand on te repond grave tu pleures..allez à 10 metres rentre dans ton trou ....arrete de parler du pays tu n es pas credible..arrete avec wipedia
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Ne le chauffe pas Marcel, tu n'es pas à la hauteur ! :non:


occupe toi de tes oignons...tu te rappelles quand tu m as invité avec cap de xai à villelongue.de la salanque.....tu nous a balancé le prenom ,nom et ancienne profede maury....tu t en rappelles JEAN LOUIS.....et apres ca tu lui passes la pommade......povrette
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Au pays des foro-rumeurs ,
Il y a tout un tas d'humeurs ,
Passe la pommade ou le beurre ,lol
Pour notre....bonheur . :content:
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Et alors ,il faisait bon au moins,vous avez bien mangé?Vous aviez pas oublié de mettre le muscat au frais au moins?haha
rappelle toi du caca nerveux que tu nous a fait pendant plusieurs mois..quelle mascarade de ta part ..on a vu que tu jouais bien du violoncelle
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Je déteste 2 choses :
Ceux qui ont un langue de pute et ceux qui se cachent derrière des multi pseudos, donc bye bye !


pour toi bysbye enfin!!!!!...moi ,ca faisait un moment avec toi......je prefere mieux @latulipe13 et un conseil ne tombe jamais entre ces pinces.....les homards ca cisaillesha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
On se calme ici si vous ne voulez que je ban... Merci :)
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
POUR REVENIR AU VRAI SUJET DU DEPART..
faut construire d autres prisons..faut que la vrai justice soit rendu apres le boulot de la police.......un retour du service militaire serait tres bien au lieu qu hollande appelle aux bénévolats...les racailles connus qui ne sont pas francaises retours dans leur pays......on ferme les mosquées radicales.....les radicaux francais doivent perdre leurs avantages ,ca les aidera à aller voir ailleurs si l herbe est plus grasse.....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
POUR REVENIR AU VRAI SUJET DU DEPART..
faut construire d autres prisons..faut que la vrai justice soit rendu apres le boulot de la police.......un retour du service militaire serait tres bien au lieu qu hollande appelle aux bénévolats...les racailles connus qui ne sont pas francaises retours dans leur pays......on ferme les mosquées radicales.....les radicaux francais doivent perdre leurs avantages ,ca les aidera à aller voir ailleurs si l herbe est plus grasse.....
6 prédicateurs salafistes virés de Corse! - Délit d'im@ges
 
Haut Bas