• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France irait mal? Pas sur

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
L'abstention est un choix comme un autre. Tu choisis de ne pas t'exprimer par ton vote, c'est ton droit mais alors pourquoi tu nous fait chier avec des explications à la mort moi le noeud a vouloir te justifier . Va au bout de ta démarche : ferme la.
l abstention c est un peu comme celui qui a envie de pisser et qui se retient.....a la fin il se pisse dessus et il regrette de n avoir pas jeter le PIPI dans les chiottes
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
l abstention c est un peu comme celui qui a envie de pisser et qui se retient.....a la fin il se pisse dessus et il regrette de n avoir pas jeter le PIPI dans les chiottes

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
c'est peut-être du vécu...lol
dans les groupies bonne ambiance en ce moment....pourtant vous etiez les premiers à denoncer les querelles sur le forum.......allez bonne bourre avec maury, c est tres interessant ,ca fait avanceer le forum hat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!choum!!!
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Me la faire fermer,ça il est pas né celui la.Mais au fait tu votes toi?Apparemment oui,et t'a réussi a obtenir l'autoristion?haha
ca chauffe en ce moment avec certains alliés....faut choisir ces amis... ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.tiens un grand COUCOUà mon ami @latulipe13 qui doit se doirer la pilule au soleil
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
J'ai pas d'allié et mes amis je ne vais pas les chercher sur un forum .Je laisse ça a d'autres et accessoirement je t'ai pas demandé si ta grand mère fait du velo,du camping car ou va a la peche.Quand quelqu'un m'agresse je repond ,ça s'arréte la et si je considére que en d'autres circonstances ce qu'il écrit est interessant ,ça vaut pour toi egalement,je le dis.Tu vois ça va pas plus loin.Ce n'est qu'un forum de discussions,pas un ring de boxe ,ni je ne sais quel tremplin a l'assouvissement de je ne sais quoi.C'est en tout cas ainsi que je le conçois.
arrete ttes conneries ,tu parles du pays catalan les montagnes .tu n y viens jamais ..reste dans ton trou pourri et prie RA pour qui t eclaire un peu..alklez va te coucher vieux ambré .va voir TA GRAND MERE ?ELLE DOIT ETRE AVEC napoleonENTRAIN DE...
 
Haut Bas