Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La France candidate pour la Coupe du monde 2023 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique avance que la France, par l'intermédiaire de sa fédération, a décidé de se porter candidate pour l'organisation de la Coupe du monde 2023. « L'information n'est pas encore officielle, mais la décision a été prise tout récemment au sein des plus hautes instances de la FFR », note le bihebdomadaire. Une proposition faite le 27 mars dernier par le président de la fédé Pierre Camou lors de la réunion du comité directeur et votée à l'unanimité. World Rugby aurait d'ores et déjà été averti des intentions françaises alors que la fenêtre officielle pour retirer un dossier de candidature s'étale entre le 15 mai et le 15 juin 2015. Le grand vainqueur sera quant à lui connu en mai 2017 puisque les éventuels candidats ont jusqu'à mai 2016 pour se faire connaître. On sait déjà que l'Irlande, l'Italie, l'Argentine et l'Afrique du Sud, hôte du mondial en 1995, sont dans la course, la Russie et même le Qatar ayant déjà montré un intérêt. Les USA et le Canada pourraient également pointer le bout de leur nez selon le Midol....

>> Lire la suite

Source : La France se porte candidat pour organiser la Coupe du monde en 2023

Lire la suite ...

Partager cette page