• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France -20 En Finale Contre L'angleterre !!!

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ebé ils ont eu chaud nos ptits bleus...
Par contre, le massicois Jordan Joseph, le numéro 20, impressionnant le mec. Seulement 17 ans. Un futur grand le gonz.
Il va rejoindre le Racing l'an prochain, d'ailleurs.
Je suis tellement admiratif du boulot de Massy ! Ils sortent des joueurs de grand talent à la pelle. Depuis longtemps maintenant. Mais ces dernières années, c'est incroyable. Rien qu'en 3e ligne : Yacouba Camara, Sekou Macalou, Judicael Cancoriet, Cameron Woki (qui a brillé dans les airs ce soir), Jordan Joseph...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Je suis tellement admiratif du boulot de Massy ! Ils sortent des joueurs de grand talent à la pelle. Depuis longtemps maintenant. Mais ces dernières années, c'est incroyable. Rien qu'en 3e ligne : Yacouba Camara, Sekou Macalou, Judicael Cancoriet, Cameron Woki (qui a brillé dans les airs ce soir), Jordan Joseph...
Ils recrutent dans un vivier immense : la région parisienne le comité d'Ile de France est le plus grand en nombre de licenciés et une vocation de formation .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ebé ils ont eu chaud nos ptits bleus...
Par contre, le massicois Jordan Joseph, le numéro 20, impressionnant le mec. Seulement 17 ans. Un futur grand le gonz.
Une grosse faute du demi de mêlée remplaçant qui joue une pénalité à la main , au lieu de la tenter et de "manger du temps"; ça aurait pu coûter la victoire. Il voulait se gagner la place de titulaire : c'est raté.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Une grosse faute du demi de mêlée remplaçant qui joue une pénalité à la main , au lieu de la tenter et de "manger du temps"; ça aurait pu coûter la victoire. Il voulait se gagner la place de titulaire : c'est raté.
Il connaissait pas les règles du rugby !! :D
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Grosse ambiance pour le second match hier soir, pour le premier peu de monde mais quel match des Georgiens !!
Ceci dit en dehors du stade, c'était un bordel immense, entre la bouffe et les boissons, il y avait la queue de partout !!
Dommage , comme d'hab !!!!:mad:
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 479
Réactions
827
Localisation
perpignan
Pour la bouffe c'est vrai c'était impressionnant chez nous .
On a eu droit à 2 friteuses en vrac et 3 planchas nous ont lâchées.
A part ça on a passé 800 sandwichs et 200 kg de frites.
On va s'améliorer pour les prochains matches
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ceci dit en dehors du stade, c'était un bordel immense, entre la bouffe et les boissons, il y avait la queue de partout !!
Dommage , comme d'hab !!!!:mad:

commentaires classiques de notre fanfan local...la bouffe et les boissons .
Quand est-ce que tu comprendras que Giral n'est pas un fast-food?

C'est bien de soutenir financièrement Laporte et la FFR.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pour la bouffe c'est vrai c'était impressionnant chez nous .
On a eu droit à 2 friteuses en vrac et 3 planchas nous ont lâchées.
A part ça on a passé 800 sandwichs et 200 kg de frites.
On va s'améliorer pour les prochains matches
Je suis bien content d’être arrivé assez tôt mon jean-mimi .:raison:
Sinon, tu m’étonnes que vous vous soyez fait déborder, il y avait quand même pas mal de monde et aussi deux matchs.
Beaucoup de gens se sont restaurés sur place mais quelle galère !!!
Rendez vous dimanche maintenant et si il fait beau , ne tombez pas en panne de tireuses, ok ?? hahahaha
;)
 
Haut Bas