• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France -20 En Finale Contre L'angleterre !!!

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
A suivre durant ce mondial quelques futures stars , style l`Australien Rob Valetini que Riri peut faire signer sans hésiter , quitte a endetter un peu plus le club !:D

VALETINI-Rob.jpg
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
France 4 , si tu avais un ordi tu l`aurais trouvé de suite !
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
A suivre durant ce mondial quelques futures stars , style l`Australien Rob Valetini que Riri peut faire signer sans hésiter , quitte a endetter un peu plus le club !:D

VALETINI-Rob.jpg
Tu commences bien mais tu finis mal ton article
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
On s’en bat les couilles des Sud Af !
Nous sommes des Français de chez Français nous ! N’est-ce pas chérie @Catamaran ?

Jeanne au secourssssssss !
À ce propos je n'ai jamais vu autant de Blacks dans une équipe de France de rugby.
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Ebé ils ont eu chaud nos ptits bleus...
Par contre, le massicois Jordan Joseph, le numéro 20, impressionnant le mec. Seulement 17 ans. Un futur grand le gonz.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Y a quelques profils intéressants dans cette équipe mais bon y a encore du travail et puis il faut surtout qu'ils puissent jouer en club ... C'est toujours la même chose !!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Super cette journée ! Deux beaux matchs, des intentions offensives, de beaux essais, du suspens... Quelques belles performances (le 10 Willemse et l'ailier blond chez les Boks, Joseph et Laporte chez nous et pleins d'autres...). Très sympa, me tarde les trois autres journées !
 
Haut Bas