• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La formation USAP remise en cause ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il n'y a qu'a voir les gabaris des mecs qui sont en espoirs pour se rendre compte qu'il y a une galaxie avec le monde pro. D'ailleurs bon nombre l'année passée en ont fait les frais en ne signant pas de contrats pro et en étant "éjectés" soit en D2 soit en Fédérale.

En ce qui concerne la chime, j'ai pu avoir des échos comme quoi ils se régalent et sirotent peu importe les jours de la semaine, de plus d'après mes sources toujours, le BTS ou je sais pas quoi formation USAP là, personne n'y va ils font TOUS péter et ça c'est une réalité après on nous dit que c'est super et tout mes croyez moi si la génération championne en 2006 a pour beaucoup passé le cap c'est parce qu'il y avait une sévérité tout autre et je le tiens de la même source (un jeune joueur lui même).
merci , et bien dites donc !:X
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
prenons l'exemple de Delonca et Villaceca.En delaissant presque systematiquement ,si j'etais mechant je dirais ostensiblement ces deux joueurs
Ah kement dans l'os ?
Pas kompris. Mais m'en fous j'te met un j'aime !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pour etre aimé ,il faut savoir se faire aimer ,et ne pas oublier que l'on pardonne toujours plus facilement a ceux que l'on aime.
Ah ke c'est bo. Euh, komment dire ? C'est bo, c'est bo, c'est bo !
Putin ke c'est bo !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
depuis le temps que ça me démangeait... j ai craqué, j ai fini par m inscrire pour répondre aux grands gourous du forum, les fameux: il faut des catalans, le jeune qui joue pas est forcément meilleur (merci marco au passage), et donc coup double un jeune et catalan là c est le top (et meme un jeune de 25 ans comparé à un vieillard comme Lopez). C est implacable (comme Malzieux :-/) le jeune ne joue pas donc il ne fait jamais d erreur pas comme ce naze de Leo ou X ou y qui rate lui un plaquage sur David Smith.
Donc il faut des catalans mais pas Marty qui est nul, ni Perez (période biscotte + savonette), encore moins porical qui ne plaque pas. Et les memes qui encensaient delonca et chateau aprés toulon regrettent de s etre fait demonter par clermont (pour delonca je rajouterai la touche contre le SF qui nous bouffe le début de saison).
Et puis quelle tache ce Delpoux il ne fait ni jouer guirado, ni perez ni guiry...
On a eu droit dans ce sujet à :-s'il n y avait + de catalans y aurait plus de public... c est sur ça n a rien a voir avec le classement y a qu avoir Mayol qui sonne creux ou le Parc des princes qui serait 2 fois plus plein avec fiorese qu avec zlatan
- c est la faute à delpoux (Mark Delpow surement un NZ) à arletaz et deroeux tous de féroces anti catalans c est sur, si on n a plus de bons espoirs (en citant la generation 2006 tout en disant qu il faut recruter des espoirs exterieurs:rolleyes:).
C est certain si on avait un carter en espoir on lui dirait dégage ****** t es de nyer on t aime pas , tu coutes que dalle au club on va plutot payer un type de l exterieur. C est bien connu le but du staff est de descendre et de se faire virer pour aller bosser sur canal croiser Isabelle, du coup ils ont des joueurs de niveau mondial tel klouchi ou vivalda mais comme ce sont des buzes ils preferent recruter des nazes comme piukala ou mjekevu (hors de prix en +)
Et puis quel manque d ambition franchement , foutre mas et guirado à la porte (ah non j avais oublié ils sont catalans donc on les virent comme des mal propres), et on recrute haugton ! s'ont trop con habana doit etre au meme prix. Riviere doit etre aussi con que delpoux il a de la thune a plus savoir qu en faire et au lieu de signer K Read il prend Genevois , faut vraiment que les prix nobels du forum lui expliquent comment ça marche le rugby. ****** 11eme budget , Perpignan la ville qui domine le foot, le basket,... on est numero un partout, le departement le plus dynamique , on devrait etre 1er là aussi ... Faut expliquer a narbonne, beziers, Oyo, Brive etc etc que quand on veut on peut , c est pas compliqué c est pas le budget le probleme c est l ambition c est pourtant simple !!
ps: oui j ai ban... devant le titre de 2009, oui ça faisait tripper de voir des mecs de pezilla, argeles ste marie, dont j avais croisé certains en catégorie jeune, plus que si on avait l effectif du RCT
ps2: oui villaceca meriterait plus de tps de jeux mais ce n est pas Papé ou Botha non plus et son concurrent c est Tao pas vaha. Oui un 8 gaillard ferait du bien mais purl et narraway ne triche jamais et leo et souvent blessé malheureusement...
bon c est tout pour 1 premiere et puis quand je vois le niveau de certains raisonnement autant pisser dans un violon ou chier sur une tortue c est selon

La plus belle des saison n'existe pas encore ,
Le plus beau des amours à entrouvert sa porte ,
La plus belle preuve de cet amour qui nait ,
L'Usap ne nous l'a pas encore donné .

Ce bourgeons , cette fleur qui nait ,
Amis ne coupe pas la tige qui les porte .
Le jardinier qui l'a autrefois planté ,
Pourrait se retourner dans sa tombe .

Après tout , peu leur importe , ceux qui portent ,
Ce bleu maillot azur , ils s'en moquent ,
De nos humeurs , des ragots qu'on colporte ,
Ils ont l'honneur , qui fait la force .
 
Haut Bas