• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La formation et le jeu au pied

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
HTML:
Ce qui est moins juste c'est qu'au delà de quelques échecs ( qui n'en a pas.... ) je ne trouve pas J Hook buteur moyen.Je le trouve excellent mais bien seul dans ce rôle à l'Usap

Quand je dis que HOOK est moyen c'est en comparaison à ce qu'il se fait de mieux au niveau mondial . Un bon buteur pour moi c'est un gars qui jusqu'au 40 est capable de passer une pénalité quelque soit la position ( CARTER , WILKO , GITEAU )
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
HTML:
Ce qui est moins juste c'est qu'au delà de quelques échecs ( qui n'en a pas.... ) je ne trouve pas J Hook buteur moyen.Je le trouve excellent mais bien seul dans ce rôle à l'Usap

Quand je dis que HOOK est moyen c'est en comparaison à ce qu'il se fait de mieux au niveau mondial . Un bon buteur pour moi c'est un gars qui jusqu'au 40 est capable de passer une pénalité quelque soit la position ( CARTER , WILKO , GITEAU )


Regarde bien,ça leur arrive aussi,seulement,on est moins concerné...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
HTML:
Ce qui est moins juste c'est qu'au delà de quelques échecs ( qui n'en a pas.... ) je ne trouve pas J Hook buteur moyen.Je le trouve excellent mais bien seul dans ce rôle à l'Usap

Quand je dis que HOOK est moyen c'est en comparaison à ce qu'il se fait de mieux au niveau mondial . Un bon buteur pour moi c'est un gars qui jusqu'au 40 est capable de passer une pénalité quelque soit la position ( CARTER , WILKO , GITEAU )

Carter ?
Carter est tellement régulier qu'un jour, contre Castres à Aimé Giral, c'est Popo qui à pris le but après 3 échec de Carter !
Wilko ? il est tellement régulier qu'on n'a pas assez de doigts pour compter les coups de pied décisifs qu'il a raté dans les dernières minutes !
Hook peut les rentrer dans n'importe quelle position jusqu'à 45 m, mais il lui arrive d'en rater, comme tous les autres!

Dés qu'on parle d'une réussite de plus de 75% soit 3/4 sur un grand nombre d'essais, on touche aux bons, même s'il faut pondérer en fonction de la difficulté. Porical était à plus de 75% en tapant jusqu'à 55 m, d'autres font 85 % et s’arrêtent à 40, mais je préfère un Porical qui permettra de prendre plus de points, ce qui reste l'essentiel.

Dommage qu'on n'ait pas en France toutes les stats que l'on retrouve ailleurs (plaqueurs, courses, % de réussite, etc.)
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
le match d'hier a fini de me convaincre que nous possèdons un buteur moyen...
 
Haut Bas