Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

la formation catalane

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par harlequins65, 29 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +109 / 1 / -1

Partager cette page

Voici la liste des -20ans:
    20 ans: 30 joueurs retenus pour un stage en vue du Mondial, sans Camara
    Par Clément Mazella le 29/04/2014 à 15:10, mis à jour le 29/04/2014 à 15:59@RugbyramaFR
    Fabien Pelous et le staff de l'équipe de France -20 ans ont retenu un groupe de 30 éléments pour un stage à Saint-Lary du 12 au 16 mai prochain. Celui-ci aura pour but de préparer la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande au mois de juin prochain (du 2 au 20). A noter l'absence du troisième ligne de Toulouse, Yacouba Camara.
    -20 ans: 30 joueurs retenus pour un stage en vue du Mondial, sans CamaraLe groupe: Amrouni (Clermont), Ardiaca (Béziers), Blanc (UBB), Bonneval, Bouvier (Toulouse), Chat (Racing), Courcoul (Clermont), Cros (Toulouse), Daubagna (Pau), Destruels (La Rochelle), Fajardo (Auch), Fontaine (Clermont), Ghirard (Agen), Hamdaoui (Clermont), Ishchenko (Montpellier), Iturria (Clermont), Justes (Dax), Labouteley (Montpellier), Lambey (Lyon), Lespinasse, Meret (UBB), Meric (Toulouse), Mignot (Bourgoin), Raynaud (Narbonne), Roux (Toulon), Ruffenach (Biarritz), Saurs (Agen), Serin (UBB), Singer (Clermont), Thomas (Toulouse).

Clément Mazella - Rugbyrama@RugbyramaFR

Pas un seul joueur de chez nous, signe inquiétant sur l'état de notre formation de jeune, ou alors voila le triste résultat de leur non intégration en équipe PRO ?

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Notre formation est loin d'être dégeu, il y a cas voir les résultats de nos équipes de jeunes!

Par contre il y en a un qui risque de venir chez nous dans les 30! :X

3. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On est quand même bien loin du temps où on sortait des joueurs comme GUIRADO ,MARTY, PLANTE, MAS, PEREZ , TAO , GUIRY etc....
    Dans notre centre de formation il y a pour l'instant aucun joueur qui peut prétendre avoir leur niveau et leur carrière.

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Tu te trompes, Ecochard, Allan et Château sont prêt!

5. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui si on joue en PRO D2 ça pourrait suffir et encore!!! Les equipes de PRO D2 sont bien armées !
    J'attends de voir ce que vaut ALLAN car on l'a mis sur un piédestal mais bon pour moi ces prestations étaient plus que moyennes ( je ne critique pas , je reconnais qu'il a un gros potentiel!)
    ECOCHARD pareil c'est à voir pour moi niveau PRO D2 et non top 14 ( j'espère me tromper )
    Je pense que CHATEAU lui par contre a sa carte à jouer !

En sachant que sur les 3 on en a formé qu'un seul !!!!

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Allan et Chateau,on peut pas dire qu'on les à formé vraiment.

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    en fait on ne forme plus grand monde,en tout cas plus grand monde susceptible d'operer en top 14;et quand ils le pourraient on ne leur fait pas confiance et on recrute a tort et a travers des "mercenaires" dont beaucoup n'ont rien a foutre de l'USAP;resultat;la pro d2 qui se profile et sans doute pour un bon bout de temps,puisque le releve n'est pas assurée et que l'on s'en remettra a un recrutement de "has been"finances en baisse oblige

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +328 / 1 / -2
    GUIRADO : 1986
    MARTY: 1982
    PLANTE,1985
    MAS, 1980
    PEREZ ,1984
    TAO , 1990
    GUIRY 1988

Quand on a un par génération (ou par année), c'est déjà très bien. J'ai pas l'impression qu'on soit en retard sur les quotas.

Partager cette page