• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la fofolle de Dieu (frijide Barjot) expulsée pour infractions aux HLM

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est beau de défendre la famille et laisser des familles à la rue en occupant un HLM....

Frigide Barjot privée de HLM ? Redevenue Virginie Merle, elle n'est plus intouchable
L’ancienne égérie de la Manif pour tous, qui bénéficie d’un logement social de 173 mètres carrés au Champ-de-Mars, va-t-elle devoir quitter son HLM ? Bertrand Delanoë lui a en tout cas demandé de mettre son bail en conformité. Pour notre chroniqueur Thierry de Cabarrus, son retour à la vie "normale" pourrait la contraindre à faire une croix sur ses privilèges.

54.jpg




Personnellement, je penche pour cette seconde hypothèse, car il ne faut pas être naïf. Tant que Frigide Barjot était la "fofolle de Dieu", selon l’expression savoureuse de "Marianne", la chef de file du mouvement anti-mariage gay qui organisait des défilés monstres non seulement dans la capitale mais aussi dans toute la France pour tenter d’empêcher François Hollande de tenir sa promesse égalitaire, elle était intouchable.



Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Maintenant que Frigide Barjot est redevenue Virginie Merle, une administrée de la ville de Paris comme les autres, qui contournerait de manière assez misérable la réglementation des HLM (une révélation de "Marianne" qui date de janvier dernier), personne ne pourra plus accuser le maire de Paris, homosexuel revendiqué, de gauche et militant pro-mariage pour tous, de vouloir tuer dans l’œuf la contestation de la loi Taubira.



Donc il n’a sans doute pas initié cette procédure mais il ne l’a pas empêchée non plus, se contentant de la retenir le temps nécessaire pour que retombe enfin la polémique sur le mariage pour tous. Car c’est ainsi, Bertrand Delanoë, qu’on se le dise, est un fin politique : ce n’est pas parce que Frigide Barjot était intouchable hier que Virginie Merle n’aurait pas aujourd’hui des comptes à rendre.



Deux infractions à la réglementation



Car de quoi s’agit-il ? La Régie immobilière de la ville de Paris vient de sommer les époux Tellenne (Frigide Barjot et Basile de Koch, donc) de se "mettre en conformité avec le bail" du HLM qu’ils occupent dans le XVe arrondissement de la capitale.



Ils auraient en effet commis deux infractions : d’abord, ils auraient domicilié leur société "Jalons" à leur adresse personnelle, alors que le bail interdit toute activité commerciale sur ces lieux d'habitation. Or, il aurait fallu faire une demande auprès de la RIVP pour obtenir une éventiuelle autorisation ce qui n’a pas été fait.

Ensuite, cette société verserait un loyer aux époux Tellenne (9000€/mois), ce qui reviendrait pour ces derniers à faire une sous-location d’une partie de l'appartement, ce qui est également interdit par la Régie immobilière de la ville de Paris.

Frigide Barjot, qui prétendait se battre contre le mariage gay au nom d’une certaine morale traditionnelle peut-elle demeurer sans réagir le symbole d’une magouille assez scandaleuse ?

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...rginie-merle-elle-n-est-plus-intouchable.html
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est beau de défendre la famille et laisser des familles à la rue en occupant un HLM....

T'avais pas un autre titre? La fofolle de Dieu tu crois que c'est pas stigmatisant?
La fofolle tout court ça l'aurait fait...je te signale quand même qu'elle paie 3000€ de loyer, pas sûr que ce soit à la portée de n'importe quel guguss qui cherche un HLM...haha

Et quand on y regarde bien y'a un paquet de politique qui bénéficie de HLM...et oui tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie!
 
Haut Bas