• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finiale du taupe quatorze au Camp Nou

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 672
Réactions
528
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
parce que Euro 2016 en France et pas de grand stade disponible pour finale de TOP 14 , après le choix de Barcelone et du Nou camp Goze n'y est pas étranger ,maintenant n'y avait-il pas d'autres choix possibles ailleurs qu'en "Espagne" et surtout pourquoi faire encore baffrer les Barcelonais sur le dos du rugby français ? , je garde encore en souvenir le "cadeau" de nos cousins dans le prix de la location du Stade de Monjuic lors du 1/4 contre le RCT §anecat
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
Et surtout pour un vendredi SOIR.

Alain Tingaud avait proposé le jeudi soir afin de faire fructifier les échanges entre sponsors en loges, mais de manière surprenante Paul Goze n'y a pas souscrit (cette fois).
 

COBRA

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
495
Réactions
1
Et surtout pour un vendredi SOIR.

Incomprehensible decsion ? Pourquoi SI LOIN ?

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...haine-finale-de-top-14_sto4979268/story.shtml

Et pourquoi pas a Londres,a Rome,ou a Munich tant qu'a faire.On est en plein delire.Comme si il n'était pas possible de s'arranger avec la FFF pour trouver une date pour la finale du rugby au Stade de France,depuis le temps que l'on connait les dates et le calendrier de l'Euro de FOOT;il n'y a qu'en France que l'on voit ça
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et pourquoi pas a Londres,a Rome,ou a Munich tant qu'a faire.On est en plein delire.Comme si il n'était pas possible de s'arranger avec la FFF pour trouver une date pour la finale du rugby au Stade de France,depuis le temps que l'on connait les dates et le calendrier de l'Euro de FOOT;il n'y a qu'en France que l'on voit ça

La FFF elle a gentiment dit à la FFR "d'aller se faire enculer" car elle ne voulait pas passer 2 jours a refaire la pelouse. Londres a refusé ainsi que Rome seul Barcelone a dit "oui"
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En attendant, tu as déjà 48 000 billets qui sont vendus !!

Quoiqu'il arrive (et n'en déplaise à beaucoup de monde et même si je n'aime pas GOZE), ils sont en train de réussir leur pari !!

Stage mythique, 1er match de rugby de l'histoire, proche de la plupart des clubs du Top 14, facile d'accès (route, train, avion, ...).
Pas sur que s'ils avaient choisi un autre stade, ça soit autant une réussite !! ;)
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Et surtout beaucoup moins cher qu' à Londres ou Munich.
 
Haut Bas