• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale Toulon - Castres

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
La dernière récupération de balle, lors de pilonnage toulonnais devant la ligne castraise, est quand même une grande blague...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Match assez médiocre,on a vu des Toulonnais maladroit et fatigué et une équipe de Castres qui à défendu et joué le contre!
Petite finale!
Bravo à Castres pour leur titre,cela montre que le championnat ne s’arrête pas aux premières places et c'est tant mieux!
:bravo::bravo::bravo:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Bravo aux castrais, trés heureux pour eux.
Kockot est vraiment un joueur exceptionnel!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
1993 : vol
2013 : Revol !

C'est une boutade, j'ai trouvé un bon Garcès, sévère une ou deux fois peut-être avec le RCT, mais félicitations à Castres, quel délice le Pelous qui l'a dans le CO ! J'aurais été content quel que soit le vainqueur, chaque finaliste dérangeait à sa façon !

Un budget moyen l'emporte à nouveau, mais un effectif à 40% issu du club, cela reste la propriété de l'USAP seule !

Alors, en pensée avec le peuple toulonnais, un vrai grand bravo à Castres, et VISCA USAP devant l'éternel !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et ces cons de commentateurs qui prédisaient la large victoire de Toulon et qui lèchent le cul des Castrais dans leurs commentaires.
 
Haut Bas