• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale Toulon - Castres

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ce n'est pas une injure que de dire que Toulon et Castres s'appuient sur un gros pack, un bon jeu au pied et une défense trés agressive, ils laissent jouer leurs adversaires et se contentent souvent de contres.
Un essai en contre reste un essai, qui a la même valeur qu'un essai à 100 passes dans les stats. Il n'en reste pas moins que certaines équipes marquent beaucoup d'essais à 0 passes (Castres et Toulon par ex.) quand d'autres équipes prennent le jeu en charge et marquent des essais construits sur des tactiques plutôt que sur les erreurs de l'adversaire.

Les deux tactiques sont valables, on a vu des équipes gagner en jouant et d'autres en se nourrissant des erreurs de l'adversaire.

Pour marquer 71 essais en contre , il faut vraiment que le RCT soit fort ...:bravo:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
de toute façon,à te lire,le RCT est le meilleur en attaque,pas le plus mauvais en contre,les supporters sont les plus sympas,le toulonnais quand il parle à un autre supporter,il chambre,et quand on lui répond,on l'insulte!
ensuite,quand on ne parle pas de lui dans les médias,c'est qu'ils sont mal considerer,et quand on en parle,c'est pour les dénigrer!toulon,à du poignon(surtoutMB)mais se rappelle de quand il etait pauvre(persecuté)en regardant les autre avec compassion et dédain!
Toulon ne recrute pas d'etranger,puisque les autres font pareil!
Voilà,j'ais bon?

ps:j'aimais bien Toulon?ET LE RUGBY,mais là!:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
de toute façon,à te lire,le RCT est le meilleur en attaque,pas le plus mauvais en contre,les supporters sont les plus sympas,le toulonnais quand il parle à un autre supporter,il chambre,et quand on lui répond,on l'insulte!
ensuite,quand on ne parle pas de lui dans les médias,c'est qu'ils sont mal considerer,et quand on en parle,c'est pour les dénigrer!toulon,à du poignon(surtoutMB)mais se rappelle de quand il etait pauvre(persecuté)en regardant les autre avec compassion et dédain!
Toulon ne recrute pas d'etranger,puisque les autres font pareil!
Voilà,j'ais bon?

ps:j'aimais bien Toulon?ET LE RUGBY,mais là!:confused:

Voilà tu as tout compris , en somme il est plus facile de regarder les défauts chez les autres que chez soi , de critiquer plutôt que de s'autocritiquer .
 

xav81

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
5
Réactions
0
cette année là puisqu'on parle de statistiques on termine meilleure attaque et 2ème meilleure défense et on est l'équipe ayant gagné le plus de victoires à l'extérieur depuis la mise en place du top14

Peut être, mais le fait est qu'en finale et pour te reprendre, vous n'avez pas marqué plus d'essai que les autres.
C'était le but de mon post :6775:
 
Haut Bas