• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Finale ProD2 va se jouer à Toulouse au stade Ernest Wallon

Quel manque d'humilité s'empare du forum :mad::mad: ,quel manque de patience à tout le moins !

Parler de finale alors que nous en sommes si loin ,prenez exemple sur le staff et les joueurs qui savent bien qu'une rechute (une défaite à la maison suffirait) pourrait nous faire manquer la participation aux demies !

A tous ceux qui parlent de place à acheter ,il faut rappeler que nous devons aussi nous déplacer d'abord à NARBONNE (devrait y avoir des supporters ) mais aussi à AURILLAC (nous aimerions pouvoir y faire un bus pour visiter J ALRIC au moins UNE fois !) puis à AGEN ( gros risque de match couperet !!!!)...avant d'éventuellement penser à une demie qui pourrait aussi se faire à l'extérieur et là aussi faudra y aller !

En ce qui me concerne ,je vais tout faire pour aider l'USAP à arriver à cette finale voire même à souffler la 1re place à la Section (rêve mathématique pur mais possible ) ,ensuite nous verrons .

Moi je parle de nous mais également de toi les autres club qui seront en finale et qui n'auront certainement que 5-6000 places chacun! Pas un manque d'humilité juste un constat pour les équipes qui auront la chance d'être en finale!
Et si on gagne Pau la semaine prochaine je nous vois bien dans les 3 oui en effet
 
Encore une drôle de décision de la LNR ! Ok pour la ville mais pour le stade ....... ! Si il y a une finale USAP-AGEN OU BO ca risque de faire petit! En plus avec un aussi petit déplacement pour ses équipes ça m'étonnerait pas qu'il y est beaucoup de déçu au niveau de la billetterie!
OK avec toi bien entendu! Passer de 35000 places à Bordeaux à 15000 à Toulouse, c'est complètement incohérent....................mais Goze n'en est plus à ca près!!
 
Elle est quand la finale d'accession ? Parce qu'il y a le nouveau stade de Bordeaux qui sera inauguré fin mai ... On (La LNR, pas spécialement l'USAP) aurait pu l'essayer ...
 
la ligue se fout de la gueule des supporters et ouvertement en plus après l'accord de diffuser des matchs le jeudi soir voilà maintenant qu'il font jouer une finale dans un stade de 19 000 places et encore ces amateurs vont nous sortir qu'on aurait pui jouer la finale à Lille ou Strasbourg
 
Retour
Haut