• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Finale ProD2 va se jouer à Toulouse au stade Ernest Wallon

Bizarre .... A croire qu'ils misent sur l'absence de l'USAP à cette finale. On est le seul club de Pro D2 a pouvoir déplacer autant de monde. Ernest Wallon ça suffit pas à rassembler le peuple usapiste.

Ce qui est fou, c'est que les derniers choix ne portaient pas sur le Stadium ou la Mosson mais Béziers et Jean Bouin !!!

Bref, ça risque de faire du 5 ou 6 000 places réservées à chaque club. Ce qui signifie que si on n'est pas abonné et qu'on veut être à la finale, va falloir prendre les places sans même connaître les 1/2 finalistes.
Autant dire qu'une finale Agen/MdM je m'en tamponne donc je compte sur vous les gars :drapeau:
 
Quelle est le nom de l'****** qui a décidé de disputer une finale de prod2 dans un stade de 19000 places ? on est en plein dans l'amateurisme on pouvait pas disputer la finale au stade de la mosson à Montpellier ou au stadium de Toulouse. ce match est la fête du rugby pour les 2 équipes qui vont y assister et une formidable vitrine pour la ProD2. Je sais pas quand les places seront en vente mais elles vont partir vite, ça va être la course aux précieux sésame. Bon courage.

y a 4 raisons en fait pour que cela se joue à EW:
1/ le téfécé en position de relégable a besoin d'une pelouse et pas d'un champ de mines.
2/ euro 2016 : pénurie en termes d'emploi sur les ouvriers 'espace vert",on conserve les vieux jardiniers ,mais iront ils jusqu'à l'euro ?(renvoi au premier argument).
3/ EW et le ST on besoin de thunes,dernièrement une exposition de chiots à EW.
4/Le Toulousain étant anti catalan,pas de problèmes concernant la billetterie.

CQFD je veux dire ...
 
Si l`usap est en finale , elle devrait déplacer 15.000 supporters voire plus , l`autre club de son coté ne devrait attirer que 3 ou 4000 personnes
Donc le compte est bon le stade sera en sang et or , comme a chaque phase finales
 
y a 4 raisons en fait pour que cela se joue à EW:
1/ le téfécé en position de relégable a besoin d'une pelouse et pas d'un champ de mines.
2/ euro 2016 : pénurie en termes d'emploi sur les ouvriers 'espace vert",on conserve les vieux jardiniers ,mais iront ils jusqu'à l'euro ?(renvoi au premier argument).
3/ EW et le ST on besoin de thunes,dernièrement une exposition de chiots à EW.
4/Le Toulousain étant anti catalan,pas de problèmes concernant la billetterie.

CQFD je veux dire ...

Pourtant le champ de mines conviendrait mieux au téfécé : sur un terrain de foot ils sont perdants d'avance, vu leur qualité de jeu ...
Je crains que la 3ème explication soit la bonne : les finances du ST ... Et Goze, Président de la LNR, il en pense quoi ?
 
En tant qu'abonné ça ne me fera pas juste mais ceux qui se rappelleront que l'USAP existe toujours même en D2 auront peut être pas de places et ce sera bien fait pour eux !

Et les expat t'y penses? ces jugements de valeurs tu te les garde. Si j'avais la chance de pouvoir aller à Aimé Giral j'irai mais bon ca tu peux pas comprendre vu que tu penses qu'à ta gueule
 
Si l`usap est en finale , elle devrait déplacer 15.000 supporters voire plus , l`autre club de son coté ne devrait attirer que 3 ou 4000 personnes
Donc le compte est bon le stade sera en sang et or , comme a chaque phase finales

Bien vu !
 
habitant à Colomiers, ça me posera aucun probleme aller voir la finale si USAP y joue. Par contre j'ai du mal a y croire que les gens vont acheter direct les places comme ça alors que personne ne connait les finalistes pour instant (c'est dans deux mois)
 
Retour
Haut