• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale Clermont - Toulon

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
Celui qu'on a remarqué à cracher ses poumons, c'est vaha par contre ...
à part quelques ballons contestés ... il était égal à lui meme. Au moins il montre qu'il ne trichait pas avec nous, il a juste aucune niaque, c'est dramatique.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Les jmecs sont tellement habitués à looser que je me demande si c'est une photo du trajet aller ou retour... Si qqu'un a la réponse.

14.jpg
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Celui qu'on a remarqué à cracher ses poumons, c'est vaha par contre ...
à part quelques ballons contestés ... il était égal à lui meme. Au moins il montre qu'il ne trichait pas avec nous, il a juste aucune niaque, c'est dramatique.

VA A LA MINA n"y allait plus !!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est vraiment une équipe en carton ... Aucun mental pour conclure ...
Cela renforce encore plus mon idée qu'en 2010, on leur donne ce titre de champion ...

Ce soir je suis déçu car c'est toujours la même chose, Toulon sera champion de France et ça continuera des années ... Plus aucun intérêt !!

Pauvre rugby français ...

Combien de joueurs français à Toulon ? combien à Clermont ? La pauvreté du rugby français est là. J'attends avec curiosité la prochaine coupe du Monde qui devrait confirmer cette lente décadence. Mourad, Laporte et les gogos de la rade s'en foutent et Camou semble bien satisfait de son travail à la Fédé ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
On aura noté le 6 ex-joueurs de l'USAP sur le terrain hier, et ça aurait été 7 si Mermoz n'avait pas été blessé.

Au passage Hernandez a fait une belle partie pour moi, discret mais très efficace, pour un mec qui joue peu/est souvent blessé.

Et S.Armitage m'a encore fait rêver sur les rucks, même si Owens a été très gentil avec Clermont sur cette phase de jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
J'aurais bien vu Clermont gagnant tellement cette équipe de Toulon me débecte à l'image de son Président qui passe son temps dans les vestiaires pendant le match tel une hyène dans une cage ! C'est un jobard ce type, à faire dégager sinon il va définitivement tuer notre rugby ce qu'il a commencé à faire depuis quelques années sans que personne ne dise rien (le fric) ... J'ajoute pauvre France ! mrgreen

Oui enfin, un jobard qui investit énormément de son argent dans son club et qui le fait gagner...
Je pense d'ailleurs que ça doit lui rapporter au passage (sinon il ne serait pas là), et un club qui est apparemment géré correctement vu qu'il est dans le vert au niveau de ces comptes. Peut-être pas si jobard que ça le type. Après qu'il fasse les cents pas dans le vestiaires, moi aussi je trouve ça trop mais bon, il fait bien ce qu'il veut.
 
Haut Bas