• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale Clermont - Toulon

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Quand je vois cette équipe de Toulon sur le toit de l'Europe du rugby depuis 3 ans, je me dis que ce sport ne ressemble plus à rien.

Il suffit d'empiler les tas de viande pour gagner, Boudjelall l'a bien compris, il a offert un bon gros troupeau de bétail OGM à Laporte, qui lui en grand adepte du jeu bourrin et stéréotypé, s'en donne à coeur joie pour nous offrir ce spectacle lamentable.

Clermont à passé son temps à se heurter à un mur de stéroïdes, à reculer à chaque impact face à une armada de biceps anabolisés...la seule phase de rugby du match étant l'essai d'Abendanon.

Toulon ne mérite pas ses titres, "Champion d'Europe de Rugby", "Champion de France de Rugby"... car ils ne jouent pas au rugby, tout simplement, c'est pas le même sport. Un hybride entre foot américain et jeu à 13 peut être, mais pas du rugby.


Tu es un peu dur avec le RCT c'est tout le rugby TOP14 qui part en ******* , aujourd'hui l'ASM n'était tout simplement pas à la hauteur ni physique ni mentale .:630535:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
l'ASM c'est la loose !!!!!!
Comment avons nous laissé la finale 2010 nous filer entre les mains....... ça m'en remet un coup derrière la carafe !!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ou tu n y comprends rien ou alors tu es d une mauvaise foi incroyable!!!

Sur ce match c eut été un bold up que Clermont gagne !

Hormis les dix premières mn ou ils ont domine ,le reste de la partie ils ont subi

Rappelle toi qd même qu ils marquent une pénalité due a un faux rebond. Un essai sur contre. Et le magnifique essai d abendanon certes exceptionnel n aurait jamais du être accorde car il y avait un en avant avant q havana dégage comme un pied. Tu me diras ou était l avantage a laisser jouer mais bon c est le jeu

Par contre tu oublies les beaux essais de bastaraud. Et l exploit de drew Mitchell encore plus fort q abendanon

Et le presque essai de Williams qui a été enormissime


Non désolé aujourd'hui hui il n y avait pas photo

Quelques uns de ces vieux nous feraient bien l affaire !!!

Celui là , il a vraiment de beaux , de très beaux restes .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Celui là , il a vraiment de beaux , de très beaux restes .

C' est clair,et il y avait du beau du beau monde en seconde ligne dans l' ensemble aujourd' hui. La clef du match, avec la troisième ligne je pense.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
C'est vraiment une équipe en carton ... Aucun mental pour conclure ...
Cela renforce encore plus mon idée qu'en 2010, on leur donne ce titre de champion ...

Ce soir je suis déçu car c'est toujours la même chose, Toulon sera champion de France et ça continuera des années ... Plus aucun intérêt !!

Pauvre rugby français ...

Si porical avait enquillé on les battait !!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
pas de surprise, l'asm est vraiment un club de losers

Oui, il aurait fallu inscrire sur le bouclier en 2010 un "featuring Usap" après ASM. Quand on pense qu'ils ne nous ont m^me pas dit merci ! un comPle.

Quelle bande de poissards quand même. Mais enfin comment veux tu gagner avec un maillot de couleur jaune. C'est quand même la couleur du cocu, du casseur de grève, bref, des loosers. Y a que sur le tour de France que le jaune est acceptaPle.

Il me tarde maintenant de lire du Kayzer dans le texte. Ca parlait d'anabolisants ou de stéroïdes dans les messages précedents, mais franchement voir ce gros Kayzer, hébété, asphyxié, le regard vide dès la 50ème minute, je suis sûr que les clermontois vont se demander comment on se prépare sur la rade.

On aurait dit des vieillards, toujours sur le reculoir. Ce pauvre Debaty à qui tout le monde commence à faire des gâteries parce qu'il a tenu un match de 80' en EDF, a dû descendre de son nuage.

Les notes de Clermont-Toulon - Coupes d'Europe - Rugby -

J'aime bien les commentaires du les avants toulonnais. "activité inlassable", "infatigable", "on l'a vu partout"... Tout le monde au diapason, c'est beau...
 
Haut Bas