Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La finale Clermont-Toulon à Twickenham ne fait pas recette - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A dix jours de la finale de Champions Cup, qui opposera Clermont à Toulon sur la pelouse de Twickenham le samedi 2 mai (18 heures), l'affiche*franco-française ne suscite guère l'engouement, rapporte The Guardian. Sur les 82 000 places que comptent le temple du rugby anglais, seulement 8 000 devraient revenir aux supporteurs français, attendus pour soutenir leur équipe respective. Et encore ils devraient être 5 000 Clermontois présents pour une assistance totale qui pourrait atteindre péniblement la moitié de la capacité de l'enceinte, soit environ 40 000 spectateurs. Pour rappel, la première finale entre Toulonnais et Clermontois, jouée et gagnée par le RCT il y a deux ans, à l'Aviva Stadium de Dublin, face à l'ASM (16-15), avait rassemblé 50 148 personnes ; l'EPCR, l'organisateur des Coupes d'Europe, craint de voir battu le record d'affluence pour une finale, détenu depuis 2003 par une autre finale 100% française entre le Stade Toulousain et l'Usap (22-17) avec seulement 28 600 fidèles rassemblés à l'époque dans le vieux Lansdowne Road.* **********************************************************************[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    alors tous a barcelone...................................:630535::263770::263770::263770:

ou à PERPIGNAN..La premiere mi temps à GILBERT BRUTUS et la deuxième, à AIME GIRAL:262944::262944::262944:

Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2015
  3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    AAAAAHHHHHHH Merci mon cher articles de presse
    ne peut-on pas y voir un premier avertissement de ce qui risque d'arriver en juin 2016haha
    OULALA, il va falloir en distribuer des places gratuites aux juniors crabos....je sais même pas s'ils seront assez nombreux mêmehaha

Partager cette page