• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Finale À Ernest-wallon !

En tout cas au niveau personnel, ce serait un beau symbole que l'USAP y soit et gagne ce match là-bas : le dernier déplacement en TOP14 que j'ai fait était dans ce stade :D
 
Cette fois-ci j'attendrai le résultat de la 1/2 avant de prendre ma place...
J'avais été un peu trop confiant et... je m'étais retrouvé au milieu des Agenais.

Clairement moins loin que Pau mais au niveau des places, ce sera même combat. 1 500 places de plus qu'au Hameau, ça fait à peine 500 places de plus réservées aux Catalans en gros.
 
Cette fois-ci j'attendrai le résultat de la 1/2 avant de prendre ma place...
J'avais été un peu trop confiant et... je m'étais retrouvé au milieu des Agenais.

Clairement moins loin que Pau mais au niveau des places, ce sera même combat. 1 500 places de plus qu'au Hameau, ça fait à peine 500 places de plus réservées aux Catalans en gros.
C'est clair qu'un match à La Mosson ou à Chaban-Delmas aurait été mieux ! Heureusement que je suis abonné !
 
De toute façon si l'usap est en finale , le Stade club organisateur ,peut - il envisager de déplacer le match au stadium ?
Non.
Déjà, je ne sais pas trop quel mot le Stade a à dire là dedans. Une finale de D2, c'est quand même la LNR. Puis, le Stadium, c'est le Tef.

On a déjà connu la même situation pour notre première année. On avait perdu en 1/2.


Mais ça ne me plait pas trop qu'on s'emballe tant... Ca ne nous avait pas souri cette année là justement. La route est très longue encore ! Il peut s'en passer des choses sur dix matchs (au mieux) !
J'espère juste que les joueurs s'emballent moins que nous.
 
Le stade Ernest Wallon est trop petit, surtout si l’USAP y est.
D’où l’importance d’être abonné ;)
Si j'étais Rivière, vu l'emballement sur le forum, je proposerais des abonnements 18 mois c'est à dire pour la fin de saison et toute la suivante pour 1,5 fois le tarif à l'année !
 
Retour
Haut