• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Fin De La Saison

coll roig

Passe du temps sur le forum
Vendredi soir , 28 eme journée , 22h45 l'USAP , va avoir 12 jours avant le match à MDM , puis l'USAP aura encore 10 jours avant de recevoir CARCA , puis si tout se passe comme nous l'espérons tous , attendra encore 13 jours avant de disputer une demi à AIME GIRAL ...de quoi faire tourner les 27/28 joueurs destinés à porter le maillot lors de la demi .

J'ai bien dit SI TOUT SE PASSE BIEN ....

Alors une réflexion / suggestion :

Avant le dernier match face aux Canaris : faire entrer 5 minutes avant au centre d'AIME GIRAL , revêtus d'un haut de maillot Usapiste , Messieurs
BRICE MACH , ROMAIN MILLO CHLUSKI , SIONE TAU , JACQUES LOUIS POTGIETER ,LUCAS BACHELIER , ALAISDAIR STROCKOSH ....je rajoute C ANDRE (cf @moulinas )
6 joueurs qui auraient du pouvoir jouer avec nous toute cette saison et qui accompagnent l'USAP dans la dernière ligne droite , pour leur rendre hommage et ALLUMER LE FEU dans notre stade !
 
Dernière édition:
Ils mériteraient vraiment, qu'ils reçoivent cette ovation du public catalan. J'espère "coll roig " que ta proposition soit retenue par Rivière .
 
Et en plus d`exposer ces joueurs au centre du terrain comme des attractions de cirques , on fait venir aussi un orchestre philarmonique qui jouera " Ce n`est qu`un au revoir , mes fréres "

La on est sur que les supporters verseront une larme , sont sensibles par moment ces cons là !
 
Retour
Haut