• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la fin de la h cup ?

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je verrais bien une Flamby Cup pour la remplacer avec des stroumpfs de gauche contre des stroumpfs de droite (ça dépend si l'on est en tribune Desclaux ou Chevalier) haha
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
******, ça ferait les pieds aux magouilleurs de l'ERC :mad::bravo::bravo::bravo:

Si les Anglais se retirent de la Hcup et que les Français les suivent, nuls doutes que la Hcup n'y
survivra pas et que les clubs Celtes suivront, bien obligés !!! Et là, dans l'cul lulu aux bandits Irlandais hahahahahaha

Si par la même occasion, on pouvait se débarrasser de la serpillière qui leur sert de président, ça serait une très bonne chose.... Il a jamais trouvé la lumière, lui.... !!!!! :p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Je me fais du souci pour mon pseudo.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ce serait donc une chaine de télé britannique qui déciderait de l'avenir des coupe européennes...
très crédible en effet mrgreen

On rentre dans la renégociation du format de la coupe d’Europe, et tous les coups sont permis ! (et même tous les coûts)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Ce serait donc une chaine de télé britannique qui déciderait de l'avenir des coupe européennes...
très crédible en effet mrgreen

On rentre dans la renégociation du format de la coupe d’Europe, et tous les coups sont permis ! (et même tous les coûts)
Je le comprends autrement. Que le PDG d'une chaîne de télé qui vient d’acquérir les droits de diffusion de la premiership + de tous les matchs européens dans lesquels une équipe anglaise est impliquée soit bien informé du devenir de la H-Cup est assez crédible en effet.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Je le comprends autrement. Que le PDG d'une chaîne de télé qui vient d’acquérir les droits de diffusion de la premiership + de tous les matchs européens dans lesquels une équipe anglaise est impliquée soit bien informé du devenir de la H-Cup est assez crédible en effet.
Mmmmouais...
Les anglais sont capables de vendre les droits de leurs clubs....même si les droits de la H-cup ne leur appartiennent pas !
C'est du poker menteur et je suis sur qu'il y a un tas de petites clauses restrictives.
Les anglais et le français veulent reprendre le pouvoir pour les coupes d’Europe, pouvoir au main des celtes (Irlande, Pays de galle, Ecosse). Anglais et français considèrent que la répartition des recettes est déséquilibrée, les italiens aussi, mais ils sont un peu coincés parce que leurs meilleurs clubs jouent le championnat celte.
Personne ne peut se passer de coupe d'Europe, il faudra bien que tous se mettent d'accord; mais la premier-ship qui vend ses droits à une chaine concurrente de celle qui détient les droits de la H-cup, c'est juste une façon de montrer sa détermination. l'accord de tous est indispensable et les états d'âme d'un directeur de chaine pèsent peu, lui fait un pari, il aide et cautionne les anglais en espérant un retour.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
A mon avis, ce serait une erreur d'affaiblir les Celtes, étant donné que ce serait affaiblir aussi leurs équipes nationales à long terme (en affaiblissant la puissance financière des fédérations).
Personne ne veut d'un tournoi des 6 nations et d'une Coupe d'Europe à 2 vitesses, qui se résumeraient à un duel perpétuel entre France et Angleterre. Je trouve ça rafraîchissant quand les Gallois ou les Irlandais dominent un temps l'Europe du rugby, ou que les Ecossais viennent nous accrocher.
 
Haut Bas