Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La Fédération anglaise lance un programme pour favoriser le développement du rugby en Allemagne - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En football, les Allemands et les Anglais ne sont pas les meilleurs amis du monde, c'est un fait. Mais au rugby, les choses se passent différemment. Quoi de plus normal, ce jeu a été inventé par les Britanniques et l'Albion a toujours été fait partie des nations fortes de l'ovalie. L'Allemagne, quant à elle, est une nation mineure de ce sport. Absente du gratin du rugby depuis les années 30, elle ne compte aujourd'hui que 125 clubs pour 14000 joueurs. Mais les Allemands commencent à s'intéresser à ce sport, pour preuve, le nombre de licenciés à presque doublé durant les vingt dernières années....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...-developpement-rugby-allemagne-2803141228.php

Lire la suite ...

Partager cette page