• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fédérale 1 comme solution

[MENTION=550]jeanlouis66[/MENTION]

Je te mets ce que j'ai écrit aussi :

Alors quoi faire ??
C'est triste d'en venir là mais cette bouillie de rugby exaspère tout bon supporter !!
Je pense que les gens qui vont au stade tous les matchs et ceux qui les suivent à l’extérieur , ont beaucoup de mérite !
D'ailleurs je leur tire mon chapeau !
Mais est ce que le club les mérite ??
Tu ne peux pas continuer à entendre leurs conneries à la radio tous les lundi et ne pas réagir, je suis désolé.
De mon point de vu, [MENTION=162]Carto[/MENTION] ils font honte au rugby Catalan et à nos valeurs Catalanes.


Tu te sens pas concerné ??
 
Notre club tel que nous le voulons est déjà mort. La formation et nos écoles de rugby du département sont elles bien vivantes.
Je te remercie pour ce message d'espoir et je me retrouve également dans ta peine. Mon optimisme se projette plus loin et je ne veux plus me rendre malade pour ces tocards. Goze, Dagrenat ou encore Rivière ne font pas l'USAP. Arrêtons de les porter si haut les uns les autres. Aujourd'hui il y a un constat et sans être au sein de l'USAP il nous est tous impossible de trouver des solutions. Ma seule résolution est d'y revenir lorsqu'ils seront en mesure de me procurer du plaisir.
Amitiés Usapistes à toi aussi

les ecoles de rugby je te rassure sont bien vivante tout les samedi je vais voir mon petit fils et je prend unplaisir fou en regardant tout
les gamins et leur éducateurs faire honneur au rugby
 
c'est la faute a personne,c'est le destin,la malediction,la colére de Dieu,on nous a jeté un mauvais sort,c'est la faute a mon neveu poil au noeud....la liste est longue.On peut aller comme ça jusqu'a demain haha
 
Retour
Haut