• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fédérale 1 comme solution

J'étais à Narbonne, je suis abonné depuis fort longtemps mais tu as raison je n'ai pas les moyens d'aider l'USAP à la hauteur de Rivière.
Il a fait des choses merveilleuses depuis qu'il est arrivé et ta transformation de mes propos me fait croire que tu es un être extrêmement brillant qui détient la vérité.
Je dis simplement que je te laisse le soin de rester abonné quelques années, de profiter de ces humiliations régulières mais que pour ma part et en fonction de mes moyens limités je vais faire une pause. Non pas aux Dragons ou ailleurs car j'aime trop l'USAP mais en évitant Aimé Giral un certain temps.
Gérer des hommes et conduire un club n'est pas donné à tout le monde mais chaque Président a besoin de moutons dans ton style.
Et justement après plusieurs non matchs et après avoir pris la flotte sur la gueule avec mes gosses devant l'entrée du stade, tu m'excuseras d'être un peu critique
 
fedérale

J'étais à Narbonne, je suis abonné depuis fort longtemps mais tu as raison je n'ai pas les moyens d'aider l'USAP à la hauteur de Rivière.
Il a fait des choses merveilleuses depuis qu'il est arrivé et ta transformation de mes propos me fait croire que tu es un être extrêmement brillant qui détient la vérité.
Je dis simplement que je te laisse le soin de rester abonné quelques années, de profiter de ces humiliations régulières mais que pour ma part et en fonction de mes moyens limités je vais faire une pause. Non pas aux Dragons ou ailleurs car j'aime trop l'USAP mais en évitant Aimé Giral un certain temps.
Gérer des hommes et conduire un club n'est pas donné à tout le monde mais chaque Président a besoin de moutons dans ton style.
Et justement après plusieurs non matchs et après avoir pris la flotte sur la gueule avec mes gosses devant l'entrée du stade, tu m'excuseras d'être un peu critique
 
Ah! C'est encore la faute à Goze....

Qu'il se casse et on verra si on arrivera à s'en sortir sans lui , comme on l'a fait depuis plus de 100 ans

Oui, qu'il se casse en récupérant ses billes et on rigolera après.
Facile de dire qu'il se casse après le pognon qu'il a injecté !!!
Il a injecté à lui tout seul plus de pognon que tous les présidents réunis de l'Usap et vous bavez sur lui !!!
Abjecte
 
Sans plaisanter, je crois qu'un appel à un stade vide n'est pas nécessaire. Cela va se faire naturellement après Aurillac, Béziers et Lyon...
Les repas servis en loge pourront être utilisés ailleurs.
Je pensais que Rivière pouvait nous aider mais son argent a faussé le débat et ses carences. Notre oiseau rare de Président n'a finalement réalisé qu'une seule bonne chose : mettre du pognon. J'ai toujours été abonné depuis la construction de la Vaquer et j'étais assidu en CGT mais jamais l USAP ne s'est trouvée dans une telle impasse. Un passage en Fédérale nous permettrait de reconstruire et de se passer de ces personnes si confortablement installées au sein de l'USAP.
A bientôt ma tendre USAP (ces fossoyeurs ne vont pas tarder à te lâcher et nous serons là pour t'aider à te relever).
L'USAP on t'aime mais on va te laisser pendant un petit moment (un break comme ils disent)
non mais pourquoi pas en 4e série tant qu'on y est!!!! parce que tu crois que la fédérale 1 c'est idéal pour rameuter supporters sponsors etc....déjà que la pro D2 est un mourroir, la fédérale c'est un cimetière......
Le 3e budget de pro D2 se retrouverait en fédérale 1 et on trouverait ça bien???? non mais je rêve!!!!!
désolé mais avec tout le respect que je dos à ces équipes, ça me coûte déjà de savoir que l'usap est au même niveau qu'aix, Carcassonne et tarbes....donc jouer contre lombez Samatan, agde et Blagnac, là je crois que je me suicide......
 
J'étais à Narbonne, je suis abonné depuis fort longtemps mais tu as raison je n'ai pas les moyens d'aider l'USAP à la hauteur de Rivière.
Il a fait des choses merveilleuses depuis qu'il est arrivé et ta transformation de mes propos me fait croire que tu es un être extrêmement brillant qui détient la vérité.
Je dis simplement que je te laisse le soin de rester abonné quelques années, de profiter de ces humiliations régulières mais que pour ma part et en fonction de mes moyens limités je vais faire une pause. Non pas aux Dragons ou ailleurs car j'aime trop l'USAP mais en évitant Aimé Giral un certain temps.
Gérer des hommes et conduire un club n'est pas donné à tout le monde mais chaque Président a besoin de moutons dans ton style.
Et justement après plusieurs non matchs et après avoir pris la flotte sur la gueule avec mes gosses devant l'entrée du stade, tu m'excuseras d'être un peu critique

Comme toi je me tape ces non-matchs les uns après les autres, comme toi j'en ai par-dessus la tête, je n'ai même plus de larmes pour pleurer, j'en suis à la rage intérieure.

Pourtant il faut que les supporters historiques restent au stade, sinon nous aussi nous participerons à la mort de notre club.

Amitiés usapistes.
 
comme " tulipe " tu veux boycotter mais tu n etais surement pas a narbonne non plus et ne va meme pas a aime giral alors stop aussi ce n est ps comme cela qu on s en sortira

on est au fond du trou certes mais Riviere n est pas responsable à mon avis

Non j'étais pas à Narbonne et ça change quoi ???
Tu devrais lire mes messages au lieu de me prêter des propos qui ne sont pas les miens ,ok !!

1:Je ne parle jamais de Riviére en mal et je suis content qu'il soit là.
2: Le boycott que je propose n'a pas pour but de détruire le club mais plutôt de faire prendre conscience à nos dirigeants qu'il y a un gros malaise.
Si tu écoutais FBR le lundi, tu te rendrais compte que "eux" ne le savent pas !
3: si t'es content de la situation du club, je suis désolé de te l'apprendre mais moi non.
4:Je vais voir l'Usap quand je veux, quand je peux et quand ils me font plaisir. Pour le reste , je joue encore au rugby le vendredi soir .

Franchement, tu lis entre les lignes, c'est bien dommage.
 
Notre club tel que nous le voulons est déjà mort. La formation et nos écoles de rugby du département sont elles bien vivantes.
Je te remercie pour ce message d'espoir et je me retrouve également dans ta peine. Mon optimisme se projette plus loin et je ne veux plus me rendre malade pour ces tocards. Goze, Dagrenat ou encore Rivière ne font pas l'USAP. Arrêtons de les porter si haut les uns les autres. Aujourd'hui il y a un constat et sans être au sein de l'USAP il nous est tous impossible de trouver des solutions. Ma seule résolution est d'y revenir lorsqu'ils seront en mesure de me procurer du plaisir.
Amitiés Usapistes à toi aussi
 
Retour
Haut