• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fameuse 7ème place

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Montpellier reçoit Toulouse et va à Bayonne et peut très bien les perdre. Bayonne est désormais une équipe solide chez elle qui voudra terminer en beauté sa saison.

L'USAP avec des retours : Pérez, RTW, Guitoune bat le BO et gagne avec BO à Agen qui termine en roue libre : 9 points / 66 points.

On l'a, la finale à Montpellier :231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pour la 7e, objectif maintenant officiel (selon l'interview de MD), battons simplement le BO, ils seront à 9 ou 10 points, ils doivent lors de l'avant dernière aller jouer à l'UBB, qui enchaine les BO en ce moment, avant de reçevoir le SF. Je doute qu'ils prennent un BO en déplacement (je ne sais même pas s'ils en ont pris au moins un cette saison avec leur jeu de m...)
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Non pas du tout, si un club français gagne la H-Cup, c'est bien le 7ème du Top14 qui sera qualifié pour jouer la H-Cup la saison prochaine.

Sauf si Biarritz ou le Stade Francais gagne la Amlin Cup
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Sauf si Biarritz ou le Stade Francais gagne la Amlin Cup

Oui bien sûr tu as raison mais je vois mal le Stade Français en plein doute gagnait à Bath et Biarritz va jouer à Gloucester et si au cas il gagne, il jouerait chez les Wasps ou au Leinster, ce qui semble assez périlleux.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
l avantage c est que Biarritz ,comme nous ,joue un quart de amlin et voudra pas le lâcher et vu le nombre de blessés biarrots cela risque d être difficile d enchaîner par un résultat à Perpignan .
Un e victoire et c est la 7e place à 95 %
Après une victoire en amlin. Est nécessaire pour relancer le moral de l équipe sinon la fin de saison va être longue .
2 victoires et un faux pas de Montpellier et c est le 8e à Montpellier
après faut il tout jouer ? pas sur qu on ait le coffre pour ......
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
la question ne se pose pas nous allons gagnez la coupe MICKEY le ST sait qu'ils vont jouer la H-CUP l'année prochaine ils ont fait un sacré coup au RACING .....
 
Haut Bas