• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fameuse 7ème place

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Si la qualification dans les six paraît trés compromise, l'Usap devra tout faire pour garder cette fameuse 7ème place qui pourrait être qualificative pour la H-Cup en cas d'un succès de Clermont ou de Toulon en H-Cup.
L'Usap a à ce jour six points d'avance sur Biarritz et le prochain match et un certain Usap - Biarritz, une victoire face aux biarrots assurerait cette 7ème place mais le match sera délicat car Biarritz est plutôt bon dans le secteur de la conquête ce qui n'est pas le cas actuellement de l'Usap.
Si l'Usap gagne le quart face à Toulouse et elle est bien sûr capable de battre les biarrots, les deux prochains sont donc capitaux pour la fin de saison de l'Usap.
 

titou66

USAPiste débutant
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
salut mario je suis tout a fit d accord avectoi, mais dans l hypothese que l usap gagne ces trois derniers match et admettons deux faux pas de montpellier l usap pourrait t elle encore passer?
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Si la qualification dans les six paraît trés compromise, l'Usap devra tout faire pour garder cette fameuse 7ème place qui pourrait être qualificative pour la H-Cup en cas d'un succès de Clermont ou de Toulon en H-Cup.
L'Usap a à ce jour six points d'avance sur Biarritz et le prochain match et un certain Usap - Biarritz, une victoire face aux biarrots assurerait cette 7ème place mais le match sera délicat car Biarritz est plutôt bon dans le secteur de la conquête ce qui n'est pas le cas actuellement de l'Usap.
Si l'Usap gagne le quart face à Toulouse et elle est bien sûr capable de battre les biarrots, les deux prochains sont donc capitaux pour la fin de saison de l'Usap.

Tout à fait d'accord avec toi, il faut positiver.:bravo:
USAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Si la qualification dans les six paraît trés compromise, l'Usap devra tout faire pour garder cette fameuse 7ème place qui pourrait être qualificative pour la H-Cup en cas d'un succès de Clermont ou de Toulon en H-Cup.
L'Usap a à ce jour six points d'avance sur Biarritz et le prochain match et un certain Usap - Biarritz, une victoire face aux biarrots assurerait cette 7ème place mais le match sera délicat car Biarritz est plutôt bon dans le secteur de la conquête ce qui n'est pas le cas actuellement de l'Usap.
Si l'Usap gagne le quart face à Toulouse et elle est bien sûr capable de battre les biarrots, les deux prochains sont donc capitaux pour la fin de saison de l'Usap.


Les Monkees -> "I'm a believer". Moi aussi!!

Nous finerons 6eme place et gagne le Amlin. Fini sur un positif!!

Allez notre equipe!! :drapeau::drapeau:
 

Michael

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
1
Je rappelle aux optimistes qu'en cas de victoire française en H Cup, la place supplémentaire n'est pas pour le 7ème du Top 14 mais pour l'équipe non qualifiée la mieux classée au classement ERC (donc le Stade Français, puis Biarritz, puis l'USAP).
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Je rappelle aux optimistes qu'en cas de victoire française en H Cup, la place supplémentaire n'est pas pour le 7ème du Top 14 mais pour l'équipe non qualifiée la mieux classée au classement ERC (donc le Stade Français, puis Biarritz, puis l'USAP).

Non pas du tout, si un club français gagne la H-Cup, c'est bien le 7ème du Top14 qui sera qualifié pour jouer la H-Cup la saison prochaine.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Je rappelle aux optimistes qu'en cas de victoire française en H Cup, la place supplémentaire n'est pas pour le 7ème du Top 14 mais pour l'équipe non qualifiée la mieux classée au classement ERC (donc le Stade Français, puis Biarritz, puis l'USAP).

Tu es sur? Dans ce cas pourquoi le BO et l'usap veulent absolument cette 7eme place??
 
Haut Bas