• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : La Douzaine

matemale

Passe du temps sur le forum
Rivière et Lanta disent que la saison prochaine une douzaine de jeunes du centre de formation évolueront en équipe première.
Très bien .

Mais qui ici à la liste des joueurs ou des infos ?

Nous savons déjà que Jones à paraphé un contrat d'une saison, que De Fauverge, Walker, Deghmache et Seguy seront en contrat pro espoir. Merci @jfm66 . Alors qui sont les sept autres joueurs ?
 
Possible : Dufau , Hollet , Lucas , Picault , Tougne , Chapon , Angel .

Après on parle de Nawaqatabu qui intéressè aussi fortement un club de prod2 , ou qui pourrait être prêté et du pilier Lemaire .
 
Juste comme cela...Je suis content de voir les minots en première mais pour aller où ?Si c'est pour le top 14 faudra du temps par contre si le club se loupe c'est direct le fédéral.Puis autre question,il y a t'il réellement un souci financier au club ? Beaucoup "d'échos" annonce le club dans le rouge avec certain actionnaires qui veulent partir...Qu'en est t'il en réalité ?
 
Il y a 15 jours il y avait ces espoirs avec leurs entraîneurs qui passaient un par un.
Ne l'ai connaissant pas, j'ai reconnu que de fauverge et un 3/4avait un bandage à une cheville , le reste connaît pas sorry mais oui la liste et bloque, comme ratini qui attends la prolongation que le club doit débloquer. Pour Krüger, je pense que deja valide aussi mais attends pour les annonces comme eru, des que difficultés il soupoudre les recrues, sachant que bcp de joueurs avaient signés mais annoncé que plusieurs semaine apres...
 
12 ? Heureux de voir des jeunes monter, mais là, je pense que c'est énorme. Si ce la se vérifie, je pense que ce sera plus pour des raisons économiques que pour une politique d'intégration des jeunes, et là, pour la remontée, on est mal........ J'espère qu’après tant d'efforts, les comptes sont positifs.
 
Juste comme cela...Je suis content de voir les minots en première mais pour aller où ?Si c'est pour le top 14 faudra du temps par contre si le club se loupe c'est direct le fédéral.Puis autre question,il y a t'il réellement un souci financier au club ? Beaucoup "d'échos" annonce le club dans le rouge avec certain actionnaires qui veulent partir...Qu'en est t'il en réalité ?

Le club est dans le rouge tous les ans et le Président paye la facture en fin de saison. La somme de tous les autres actionnaires n'arrive pas à la cheville de Rivière donc il assume seul, les autres n'existent pas... (financièrement)
 
Retour
Haut