• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Disparition De Jean-pierre Teixidor .

Carto

Dieu du forum
Tous les sports
Jean-Pierre Teixidor est décédé

Par Mathieu Ferri, France Bleu Roussillon jeudi 30 mars 2017 à 17:28

870x489_17434801_10154488979921238_8866606648980135494_o.jpg
Jean-Pierre Teixidor © Radio France - Christophe Abramowitz
La belle voix grave de Jean-Pierre Teixidor ne résonnera plus le dimanche après-midi sur les ondes de France Bleu Roussillon. Le présentateur de "Sport+" depuis 27 ans est décédé ce jeudi matin.

Une grande voix de France Bleu Roussillon vient de s'éteindre. Jean-Pierre Teixidor est décédé ce jeudi matin à l'âge de 64 ans, suite à une attaque cardiaque.


Jean-Pierre, la voix des sports de la radio catalane, celle qui vous accompagnait tous les dimanches entre 16h et 19h dans "Sport Plus", l'émission de tous les sports du Pays Catalan.

Jean-Pierre présentait ce rendez-vous avec passion depuis 27 ans. "Sport plus", une institution du paysage radiophonique catalan, mis en valeur par son timbre de voix grave et reconnaissable entre tous.

Chaque dimanche, les joueurs, entraîneurs, sportifs des Pyrénées-Orientales se pressaient dans le studio de France Bleu Roussillon pour réagir à chaud à l'actualité sportive.

En plus d’un collègue, France Bleu Roussillon perd un ami, un homme chaleureux, attentif aux autres. Toute l'équipe est sous le choc, et présente à sa famille et ses proches ses plus sincères condoléances.
 
loin de mes racines je n'ai jamais manqué ces rendez vous dominical pour connaitre l'activité sportive roussillonnaise.
Il me manquera...
Toutes mes condoléances à sa familles

repose en paix
 
loin de mes racines je n'ai jamais manqué ces rendez vous dominical pour connaitre l'activité sportive roussillonnaise.
Il me manquera...
Toutes mes condoléances à sa famille

repose en paix
 
Carto. Merci. Je ne savais pas.
Homme de banque d'abord, il était un animateur de sport remarquable dans son émission du dimanche.
Il ne s'attachait pas uniquement à l'élite et c'était tout en son honneur.
Merci pour tout.
Repose en paix
Condoléances à sa famille.
 
Je me souviens des dimanches en fin d'après-midi, après le match, on prenait la douche, on filait au club-house boire un coup et manger quelques conneries, puis on se ruait dans un des cafés du village pour continuer la fête .... Et puis, Teixidor commencait à parler, tout le monde se taisait en disant ''chuuuuutt'', le patron du café montait le son et Teixidor énumérait les résultats (qui arrivaient au compte-goutte) de toutes les équipes de la Nationale aux Séries.
Même choselorsqu'il interviewait les adversaires qui se bousculaient toujours pour être présents sur le plateau (et on voulait toujours partir dans la voiture avec le coach ou le président pour parler nous aussi, c'était plus qu'un jeu) !
J'ai pu le rencontrer 3 ou 4 fois dans ce contexte là, c'était quelqu'un de profondément gentil, toujours curieux de la vie des clubs !

Bon repos à ce Monsieur !
 
Une voix s'en va , pour en prendre une autre ..
Je lui souhaite bon vent et merci pour tous ces beau dimanches à l'antenne .
Sincères Condoléances .
 
Condoléances à sa famille et à ses proches. De là haut Jean-Pierre continuera peut-être de commenter les résultats du dimanche.
 
Retour
Haut