Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La disgrace de porical

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par LAGUDOC, 2 Décembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. LAGUDOC

    LAGUDOC Bannis

    Messages:
    1 120
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Comment ce joueur si talentueux,aux jambes de feu,doté d'un coup de pied naturel extrordinaire,en est il arrivé la?Selectinné justement ,mais a mon avis un peu prematurement en EDF,puis jeté comme un klinex pour avoir raté un match,Porical ne s'en est jamais remis.Remplaçant a l'USAP,il va tenter sa chance a Paris,ou avant meme la mi saison,il n'est plus que remplaçant,et consideré comme le troisieme buteur de l'equipe.Invraissemblable!!.Hier Porical,n' a pas été autorisé a tenter la moindre penalité.La derniere pénalité,a 50metres ,largement dans les cordes de Porical,qui aurait peut etre pu donner un point de bonus au Stade français,a été jouée a la main par Dupuy.C'est dire le peu de considération que l'on a desormais pour Porical.C'est inoui,il faut sauver le soldat Porical,sinon il va finir aux oubliettes de l'histoire du rugby.Quel gachis!
     
  2. catalidefix

    catalidefix USAPiste impliqué

    Messages:
    952
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    Et je ne sais pas si tu as entendu une interview pendant le match (je ne sais plus qui, Pool Jones je crois) qui dit que la sortie de Bonneval a coûté 3 pts ; sous-entendu : on a fait rentrer Porical et sur son premier ballon il fait une demi-relance, se fait croquer et pénalité !
    Et c'est vrai que j'ai eu le même sentiment que toi : rien ne va plus pour lui. La seule chose qui peut le "sauver" c'est la blessure de Bonneval.
    Oui, triste gâchis!
     
  3. catalidefix

    catalidefix USAPiste impliqué

    Messages:
    952
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    Si les exemples de Porical et Durand pouvaient faire réfléchir Planté... Mais hélàs, je crois que c'est trop tard!
    Je ne parle pas de Mas, qui lui est le meilleur à son poste!
     
  4. Acquieron

    Acquieron USAPiste impliqué

    Messages:
    556
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Jérôme Porical a ,en fin de match, exécuté un superbe placage décisif sur l'ailier du RM92 qui filait droit vers l'en-but. :231183:
     
  5. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 683
    Notations:
    +503 / 2 / -2
    Tel est la vérité dans un monde professionnel.
    Juste un rectificatif,il a pas été jeté de l'Usap,il était pas bon,on lui a proposé un contrat à hauteur de ses performances et je dirais comme beaucoup l'année dernière....
    C'était une chance pour lui de se relancer à Paris,il ne réussi pas,cela montre son niveau de jeu(en plus ne buttant pas,on voit encore plus ces lacunes).
    Si il se remet pas en question,c'est fini pour lui!!:231183:
    Oui,c'est dommage!:(
     
  6. LAGUDOC

    LAGUDOC Bannis

    Messages:
    1 120
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je dis qu'i a été jeté comme un klinex ,je ne parlais pas de l'USAP,mais de Lievremont
     
  7. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 869
    Notations:
    +84 / 0 / -0
    Comme beaucoup je ne connais pas plus POPO que ça mais tout de même voila quelqu'un que l'on présenté comme fragile mentalement qui avait besoin d'enormement de confiance et de reconnaissance pour etaler au grand jour toutes ses qualités.
    Et le bougre il en avait des qualités la vitesse, un pied enorme, un bon placement avec un defaut enorme également le plaquage.
    N'oublions pas que l'usap c'est trop souvent et longtemps reposé sur le butteur qu'il était.
    Alors aprés des periodes fastes et un passage prématuré en equipe de france, il a essayé de négocier un renouvellement avec une augmentation salariale je ne dirais pas mérité mais légitime à la vue de certains contrats discutables signés au sein du club.
    A partir de la ce fut la chutte en avant et un depart à Paris ou il aura du mal à s'acclimater.
    L'usap n'a pas su je pense le guider des lors qu'il avait pris la grosse tête, c'est vraiment domage pour lui et le club et je terminerais en disant que même si les joueurs qui lui succédent ont des qualités il fait defaut.
    Il en est un peu de même pour Durand qui s'en être une star au poste était le leader incontesté de l'usap. La gestion humaine n'était sans doute pas le fort de notre ancien président.
     
  8. LAGUDOC

    LAGUDOC Bannis

    Messages:
    1 120
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    ce que tu ecris est tout a fait vrai
     

Partager cette page