Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La derniere trouvaille des barbus

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 20 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Je n'y crois pas, ils n'aiment pas la [MENTION=408]butifare[/MENTION] ... :325599:
    Par contre la dernière trouvaille des barbus, c'est de se raser !!!

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    40 cm dans le fion !!!!
    pfeuuuu !!! demain ............................................................je me rase. haha

4. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Il faut leur conseiller de faire ça a deux.Joindre l'utile a l"agréable.Boum badaboum boum boum et hop nous irons tous au paradishaha

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Attention Polnaref va porter plainte !!

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +335 / 1 / -2
    Pas très hallal tout ça.

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +335 / 1 / -2
    Ca ma fait penser au film Pulp Fiction et la scène hilarante de la montre en or qui est remis à Butch quand il est petit.

"Ton père fut capturé et envoyé dans un camp de prisonniers. Si les Niaks voyaient sa montre, elle lui serait confisqué ! Il le savait ! Et pour lui, il était clair que cette montre... te revenait de droit, et pour rien au monde il ne voulait que les Niaks mettent leur pattes sur ton héritage, le patrimoine de son fils, alors il décida de la cacher. Comme il n’y avait pas d’autre cachette, il se l’est mise dans l’cul. Fallait avoir du courage pour le faire... se la mettre dans l’cul. Un jour, juste avant que la dysenterie le tue, il me donna la montre, j’ai alors caché ce vieux bout de métal dans mon anus deux années durant. Et... après 7 ans d’absence, je pu retrouver ma famille. Et aujourd’hui... cette montre, je suis venu te la donner."

8. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +43 / 0 / -0
    C'est un peu gros quand même là...

Partager cette page