• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La dernière dictature

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Petite précision : Dexter est un psychopathe qui ne massacre QUE des psychopathes:6775:

La prochaine saison sera la dernière... Malheureusement!

(si j'ai bonne mémoire il a aussi massacré 5 innocents. Tu veux les références? :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La prochaine saison sera la dernière... Malheureusement!

(si j'ai bonne mémoire il a aussi massacré 5 innocents. Tu veux les références? :6775:

L'acteur qui joue le rôle est atteint d'un cancer ( comme malheureusement des dizaines de milliers de personne) c'est pour çà que la série s'arrête. C'était juste un clin d'oeil de ma part. Arrêtons la spéculation :6775:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur

Charles Dexter Ward est le protagoniste principale d'un Roman de Hp Lovecraft qui porte le nom de l'affaire Charles Dexter Ward , cela n'a rien à voir avec une série Tv

C'est une super nouvelle je vous la conseille , lovecraft est le maitre dans ce genre , bien plus tard un certain Stephen King le définira comme son modèle .
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Et si on faisait les mises au vert en corée du nord plutôt qu'à Matemale, voilà une source de motivation, non ?LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
motivation maximale ! haha
 
Haut Bas