• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La démission du staff !

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
mais enfin,il y a un probleme de management dans cette equipe ,ça saute aux yeux.Pourquoi le nier?Est ce une raison pour debarquer Delpoux,non;ne valait il pas mieux attendre un peu avant de le prolonger ,oui.Je pense que jusqu'a la fin de la saison il faudrait trouver une solution pour epauler Delpoux ,qui n'y arrive pas,et qui semble un tantinet désabusé.Pourquoi ne pas faire appel a un ancien?Je pense a un garçon comme Olibeau pondéré et intelligent qui pourrait epauler Delpoux jusqu'a la fin de la saison;apres la decision apartiendra au president
Je doute fort que Delpoux accepte quelqu'un pour venir l'epauler... En plus un ancien, en plus un Catalan pure souche...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Démission du staff avec 85% de possession de balle en seconde mi-temps demission de james hook au pied ( attention je lui en veux pas loin de là mais sur ce match....c est bien dommage ) et je parle pas de votu!!!! C est pas le staff qui à ce moment-là était sur le terrain! !!!

Arrête de nier l'évidence stp!!
Oui se sont les joueurs qui sont sur le terrain, oui le staff ne peut rien faire depuis le banc de touche pendant le match , mais bordel à cul de *****:)X:X:X:X:X) la planète entière depuis 18 mois voit que notre mélée est en polystyrène, notre touche (avec Charteris à 2.06m) bidon à cause de mauvais choix, on est nullissime dans les rucks, inexistants sous les renvois, incapable de franchir la ligne à 15 contre 13 , notre défense est 80% du temps une porte de saloon et on n'a plus que Vilaceca, Pérez et Terrain comme guerriers sur le terrain.
Tout ça c'est dû à cette volonté suicidaire de MD de vouloir jouer au beach-rugby en oubliant les fondamentaux.
Les anglais disent " no scrum, no win" , nous on n'a ni la mélée, ni la touche, ni la défense, ni l'envie, ni des meneurs et encore moins de bulbe.
Au minimum Rivière devrait renvoyer De Carli qui est d'une incompétence affligeante comme entraîneur des avants et je le sais pour l'avoir entendu dire à plusieurs reprise par des membres du club , plus respecté ni écouté par les joueurs qui ont bien compris qu'il ne leur apporterait jamais rien.
Et surtout lever l'interdiction d'accés aux entraînements des avants de Didier Sanchez .
C'est une des conditions que le fossoyeur avait exigées pour venir à l'Usap.
Si PG à l'époque ne l'avais pas écouté on n'en serait certainement pas là :391581::391581::391581::391581:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
mais enfin,il y a un probleme de management dans cette equipe ,ça saute aux yeux.Pourquoi le nier?Est ce une raison pour debarquer Delpoux,non;ne valait il pas mieux attendre un peu avant de le prolonger ,oui.Je pense que jusqu'a la fin de la saison il faudrait trouver une solution pour epauler Delpoux ,qui n'y arrive pas,et qui semble un tantinet désabusé.Pourquoi ne pas faire appel a un ancien?Je pense a un garçon comme Olibeau pondéré et intelligent qui pourrait epauler Delpoux jusqu'a la fin de la saison;apres la decision apartiendra au president

Il s'était proposé de venir aux entraînements pour "former" nos jeunes secondes lattes aux vices liés à ce poste , mais MD est le plus beau, le plus fort et n'a besoin de personne.
Résultat, vaha et tao5 malgré leur 130kg sont incapables de sortir un 1/2 de mélée hors-jeu d'un ruck
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Cette action m'a fait bondir, c'était le premier renvoi pris à peu près correctement, et on prend 3 points pour n'avoir rien défendu sur le ruck.

je suis content que tu es ENFIN retiré tes oeillères et que tu sorte du monde des bisounours et des béni-oui-oui
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Arrête de nier l'évidence stp!!
Oui se sont les joueurs qui sont sur le terrain, oui le staff ne peut rien faire depuis le banc de touche pendant le match , mais bordel à cul de *****:)X:X:X:X:X) la planète entière depuis 18 mois voit que notre mélée est en polystyrène, notre touche (avec Charteris à 2.06m) bidon à cause de mauvais choix, on est nullissime dans les rucks, inexistants sous les renvois, incapable de franchir la ligne à 15 contre 13 , notre défense est 80% du temps une porte de saloon et on n'a plus que Vilaceca, Pérez et Terrain comme guerriers sur le terrain.
Tout ça c'est dû à cette volonté suicidaire de MD de vouloir jouer au beach-rugby en oubliant les fondamentaux.
Les anglais disent " no scrum, no win" , nous on n'a ni la mélée, ni la touche, ni la défense, ni l'envie, ni des meneurs et encore moins de bulbe.
Au minimum Rivière devrait renvoyer De Carli qui est d'une incompétence affligeante comme entraîneur des avants et je le sais pour l'avoir entendu dire à plusieurs reprise par des membres du club , plus respecté ni écouté par les joueurs qui ont bien compris qu'il ne leur apporterait jamais rien.
Et surtout lever l'interdiction d'accés aux entraînements des avants de Didier Sanchez .
C'est une des conditions que le fossoyeur avait exigées pour venir à l'Usap.
Si PG à l'époque ne l'avais pas écouté on n'en serait certainement pas là :391581::391581::391581::391581:
intéressant concernant de carli, je pense que concernant sanchez, delpoux doit mettre sa fierté de côté et accepter de prendre le problème de la mêlée à bras le corps en mobilisant les forces vives du club...
Et pourquoi pas koniek au chevet des avants en attendant monsieur patate
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Maintenant l idéal serait de trouver un staff expérimenté avec une pointe de "local" avec des valeurs et des ambitions!

Un manager expérimenté et revanchard: livremont ou dourthes

Un entraîneur des 3/4 ambitieux mais réaliste: edmonds ou bellot

Un coach de devant avec des valeurs de combat: konieck ou olibeau. (Et Sanchez qui reprend son rôle de consultant mêlée)


Vite le temps presse !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
je suis content que tu es ENFIN retiré tes oeillères et que tu sorte du monde des bisounours et des béni-oui-oui

Il n'y a ni bisounours ni béni-oui-oui sur ce forum, juste des supporters qui croisent leurs points de vue.

De là à traiter Delpoux de fossoyeur, je ne vois toujours pas le lien. Je vois en revanche certains joueurs qui ne respectent plus le blason et l'employeur, c'est ça qui me pose problème.
 
Haut Bas