• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La démission du staff !

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Ça c est certain mais c est quand même pas à cause du staff que hook vendange 15 points ou que votu oublie le joueur pré cité pour un essai tout fait!!!!
non mais bon le problème c'est que c'est la faute à personne à chaque fois…en attendant on enchaine…..des défaites..!
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Il faut un électrochoc pour réveiller ce groupe ! Peut on virer 15 joueurs ? Non ?

Alors autant le faire d un staff qui n a rien prouvé en top 14, et dont la pseudo philosophie de jeu n est pas adapté a la rigueur actuelle du championnat !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A un moment jme suis dit "il serait pas trop vieux, Brunel, après 2015 pour revenir a casa ? jsuis sur qu'il connait des guerriers pour la tronche..."



Tu crois qu'il est parti parce qu'il a eu peur d'être trop souvent champion de France!!LoLhaha
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Ça c est certain mais c est quand même pas à cause du staff que hook vendange 15 points ou que votu oublie le joueur pré cité pour un essai tout fait!!!!

Bien sur que non, mais ce genre de phase de jeu doit normalement être travaillée aux entrainements :6775:
Et là le staff à sa part de responsabilité
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Il faut un électrochoc pour réveiller ce groupe ! Peut on virer 15 joueurs ? Non ?

Alors autant le faire d un staff qui n a rien prouvé en top 14, et dont la pseudo philosophie de jeu n est pas adapté a la rigueur actuelle du championnat !

Perso je pense tout le contraire mais tu as raison , le jeu de Delpoux n'est pas compatible avec les joueurs actuels de l'USAP ! On ne tient pas en mélée , on pizzate en touche avec un point culminant ,difficile derriére de telles carences de voir un jeu à la Delpoux sortir vainqueur .Aujourd'hui avec une mélée triomphante sur celle de l'adversaire l'Usap gagnait largement , il faut vite trouver des piliers et des secondes lattes !!:6775:
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Je constate aussi une chose dont on ne parle jamais. Sur nos sept derniers matchs, nous n'avons inscrit que quatre essais...
Or nous jouons un rugby résolument offensif...

On fait qu'en parler justement, on marque pas d'essai car on est nul sur les fondamentaux(conquêtes), il n'y a qu'à voir le nombre de touche à 5 que l'on a perdu ces derniers temps.:231183::231183::231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Et les rucks? Il n'y a que moi qui voit que la technique sur les déblayages est nulle.(ex: renvoi Paris capté par narraway qui tombe au sol, Burban arrive à arracher la balle et les deux lifteurs étaient où et surtout faisaient quoi?)

Cette action m'a fait bondir, c'était le premier renvoi pris à peu près correctement, et on prend 3 points pour n'avoir rien défendu sur le ruck.
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
pouvez vous m'indiquer le score final marci j'ai eu 1 problème de télé pas de bol !!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas