• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La démission du staff !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Imaginons que c'est Marty ou Perez qui donnent pas le ballon!!!!
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
LoLLoL

Imaginons que c'est Delpoux ou Doeureux qui donnent pas le ballon !!!
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
mrgreenmrgreen
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Moi je suis content car d'habitude les défaites de l'USAP me gâchent le week end complet…là ce n'est que le dimanche aprem…!
Je retiendrai de ce match qu'on est incapables de mettre le moindre petit point à 13 contre 15, que le copinage ça suffit quand on voit la mêlée ridicule qu'on a encore vu cette aprem et que même si l'engagement était là , beh en fait on a une équipe pour disputer le ventre mou…et je n'arrive pas a m'expliquer comment Villaceca ne joue pas ce match ainsi que Perez…bon les vendanges pour Votu, faut lui dire que c'est à Rivesaltes...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Je constate aussi une chose dont on ne parle jamais. Sur nos sept derniers matchs, nous n'avons inscrit que quatre essais...
Or nous jouons un rugby résolument offensif...
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Delmas aurait dit:
-Cette équipe manque de bulbe!!LoLLoL
Aurait il eu tord ??

hahahaha
Il soulignait surtout le manque d'application des consignes et la répétition d'erreurs déjà réalisées précédemment.

[video=youtube_share;ZwH3cgT96Sc]http://youtu.be/ZwH3cgT96Sc[/video]

C'était en 2011... le staff a changé, les joueurs aussi ; il doit y avoir quelque chose dans l'eau ou l'aïoli dans la région.

Gardons la Têt haute la Rivière d'abondance est là, ou pas.
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
A un moment jme suis dit "il serait pas trop vieux, Brunel, après 2015 pour revenir a casa ? jsuis sur qu'il connait des guerriers pour la tronche..."
 
Haut Bas