• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La démission du staff !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Si il y avait pas la place de gagner sur ce match,je me demande quand il y en aura!!!
Une première mi-temps honteuse sur les bases du rugby:
-Mêlée en carton.
-Touche en bois.
-Renvois invisible
-Soutient inexistant!
Malgré tout ça avec de la réussite au pied,on est devant!

Seconde mi-temps:
-Trois cartons jaune de paris
-Individualisme à son paroxysme!
-( A mon avis ) des remplacements un peu tardif,notamment à la mêlée!
-Un ****** de chat noir qui continu de nous poursuivre!
On prend le point de bonus sur ce match.


Finalement,la fin de saison va être très compliqués et il va vite falloir faire un match de référence pour se raccrocher à quelque chose!
:231183:
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
La où le staff à sa part de responsabilité, c'est sur la mêlée :mad::mad:

Et les rucks? Il n'y a que moi qui voit que la technique sur les déblayages est nulle.(ex: renvoi Paris capté par narraway qui tombe au sol, Burban arrive à arracher la balle et les deux lifteurs étaient où et surtout faisaient quoi?)
Et les renvois, et les contres en touche(l'analyse des touches par l'entraîneur pour les contrer, ça existe non?), les fondamentaux putainn!!!!, on est nul sur les bases même du rugby et quand on a la gonfle on finit mal nos actions!!!
Tout ça se travaille aux entraînements non, sous les yeux des coatchs pour rectifier leurs erreurs.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Démission du staff avec 85% de possession de balle en seconde mi-temps demission de james hook au pied ( attention je lui en veux pas loin de là mais sur ce match....c est bien dommage ) et je parle pas de votu!!!! C est pas le staff qui à ce moment-là était sur le terrain! !!!

effectivement votu fait une enorme faute indigne d un centre
il efface la ses deux bonnes prestations precedentes


on aurait pu faire le hold up parfait apres une premiere mi temps minable en conquete

l essai de taumalolo y etait peut etre mais ne pas concretiser a 15 contre 13 ????

se faire piquer deux touches a 5 m !!!!

on tente pas une penalite facile à la fin ? qui avec l essai de tao nous aurait fait gagner
que de mauvais choix comme le dernier de durand il avait le temps de trouver la touche

un tres bon leo qd meme un bon mjekevu un bon michel un malheureux hook !!

allez concentrons nous sur le match de la descente contre bayonne

et mettons allan remplacant (au cas ou hook serait en deveine ) ou ecochard il faut tjs deux butteurs
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Démission du staff avec 85% de possession de balle en seconde mi-temps demission de james hook au pied ( attention je lui en veux pas loin de là mais sur ce match....c est bien dommage ) et je parle pas de votu!!!! C est pas le staff qui à ce moment-là était sur le terrain! !!!

Est ce le staff qui demande à Guitoune de prendre le ballon sur la dernière action jouée à la main, alors qu'on a le 8 parisien qui nous attend la bave aux lèvres ?
Il manque un leader et un capitaine dans cette équipe, normal il est blessé depuis longtemps.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
effectivement votu fait une enorme faute indigne d un centre
il efface la ses deux bonnes prestations precedentes


on aurait pu faire le hold up parfait apres une premiere mi temps minable en conquete

l essai de taumalolo y etait peut etre mais ne pas concretiser a 15 contre 13 ????

se faire piquer deux touches a 5 m !!!!

on tente pas une penalite facile à la fin ? qui avec l essai de tao nous aurait fait gagner
que de mauvais choix comme le dernier de durand il avait le temps de trouver la touche

un tres bon leo qd meme un bon mjekevu un bon michel un malheureux hook !!

allez concentrons nous sur le match de la descente contre bayonne

et mettons allan remplacant (au cas ou hook serait en deveine ) ou ecochard il faut tjs deux butteurs

Ok, Votu fait une grosse connerie, ce point là n'est pas discutable mais c'est notre seul 3/4 puissant qui avance.
Par contre, que dire de Guitoune ? Méconnaissable sur ce match. Et Marty a fait mentir la boucherie ovalie
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
à moitié d'accord , qui a pris la décision d'écarter Didier Sanchez , qui aurait pu nous donner un plus ???

vous faites suer avec votre sanchez , gentile n a besoin de personne pour tenir si les piliers ne st pas bons en melee tu peux rien y faire
voir shuster l annee derniere
l erreur est d avoir mis taumalolo en premiere mi temps petit tao aurait peut etre mieux tenu et lui aurait apporte un plus en 2 mi temps

mais attention paris a la meileure melee du top 14
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Delmas aurait dit:
-Cette équipe manque de bulbe!!LoLLoL
Aurait il eu tord ??

hahahaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
effectivement votu fait une enorme faute indigne d un centre
il efface la ses deux bonnes prestations precedentes


on aurait pu faire le hold up parfait apres une premiere mi temps minable en conquete

l essai de taumalolo y etait peut etre mais ne pas concretiser a 15 contre 13 ????

se faire piquer deux touches a 5 m !!!!

on tente pas une penalite facile à la fin ? qui avec l essai de tao nous aurait fait gagner
que de mauvais choix comme le dernier de durand il avait le temps de trouver la touche

un tres bon leo qd meme un bon mjekevu un bon michel un malheureux hook !!

allez concentrons nous sur le match de la descente contre bayonne

et mettons allan remplacant (au cas ou hook serait en deveine ) ou ecochard il faut tjs deux butteurs

Mais c'est pas un centre ... c'est un ailier
 
Haut Bas