• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La démission du staff !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Le staff dans son ensemble n'est pas en cause .
Arletaz fait un super boulot .
Quand tu as des joueurs qui ne lèvent pas la tête , qui ne vont pas dans les rucks , qui sonr dans un mauvais jour dans leurs tentatives aux pieds , le staff n'y est pas pour grand chose .
Votu POURQUOI il garde le ballon à deux mètres de la ligne et s'empale dans le défenseur , alors que l'on joue un coup qui doit être gagnant , 5 contre deux défenseurs ????mrgreenmrgreen
petit détail ?GROSSE cause on pouvait repartir avec le nul .:231183::231183:

Voire plus...
Paris n'a rien montré, pas une action dangereuse
L'USAP :
- Touche (def et off) pourrie
- Melee pourrie
- Buteur pas en forme
Et pourtant, on pouvait le gagner ce match...
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
à moitié d'accord , qui a pris la décision d'écarter Didier Sanchez , qui aurait pu nous donner un plus ???

On a pourtant un entraineur des avants en la personne de De Carli non :confused:

Force est de constater qu'il n'est pas au niveau de Top14 ni même de la ProD2 :6775:
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Et encore....chance, un bon match de Mr Laffon l'arbitre :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je trouve qu' on fait une très très grosse seconde mi-temps : hook loupe des points votu n en parlons pas petit tao qui soit disant rampe haha et 85% de possesion de balle , on a pas vu les parisiens en seconde mi-temps pour finir encore une très belle entrée de terrain bien meilleur que guirado en ce moment pourtant il est pas catalan lui!!!!
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Il faut voir plus loin que l'arbre qui cache la forêt.
Oui bien sûr on peut évoquer le manque de réussite au pied de Hook, ou l'essai vendangé par notre centre, mais est-ce vraiment là que le bas blesse ?

Je ne le crois pas.

Depuis combien de temps on se fait démonter en mélé ? Et en touche ? ..... Qui commande ce groupe ? Pourquoi prendre sur une mélé à 5 m prendre 1 jaune et un essai de pénalité ? où est l'intelligence ? ....

Doit on continuer à dire : " A mince, .... c'est ballot, nous étions pas loin ..."

Pas loin de la relégation oui ! (Je n'y crois pas, mais pas loin tout de même ...)

Le président à l'excuse d'arriver depuis peu, mais les autres ? ....

Vous l'avez compris, je suis dégouté ce soir de notre équipe, peut être que demain cela ira mieux, peeut être pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Je trouve qu' on fait une très très grosse seconde mi-temps : hook loupe des points votu n en parlons pas petit tao qui soit disant rampe haha et 85% de possesion de balle , on a pas vu les parisiens en seconde mi-temps pour finir encore une très belle entrée de terrain bien meilleur que guirado en ce moment pourtant il est pas catalan lui!!!!

+1 :cool:
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Je trouve qu' on fait une très très grosse seconde mi-temps : hook loupe des points votu n en parlons pas petit tao qui soit disant rampe haha et 85% de possesion de balle , on a pas vu les parisiens en seconde mi-temps pour finir encore une très belle entrée de terrain bien meilleur que guirado en ce moment pourtant il est pas catalan lui!!!!

Pour quel résultat, incapable de scorer :mad::mad:
 
Haut Bas