• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La défaite de trop....

le constat et simple les joueur n adhère pas au projet du staff si le president a des ******* excusé moi l expression il ne garde pas ni gelez ni benetton lanta vien d arrivé il faut lui laissé le temp je n aimerai pas etre dans la position du president ce soir .
 
Ca y est, j'en ai désormais la certitude : nous avons un trio d'entraîneurs qui ne sont pas à la hauteur ! J'en veux pour preuve la mêlée que l'on obtient, en seconde mi-temps, sur les 30 m de Vannes. Cela faisait deux mêlées que Forletta subissait son adversaire. Mêlée à refaire : au lieu de faire rentrer Mailau, on laisse Forletta et on se fait bouffer et on se prend une pénalité. En plus, je ne comprends absolument pas que nous ne disputions pas les rucks. Ainsi, nous ne pouvons jamais récupérer le ballon et on subit en permanence la pression et le jeu de l'adversaire. C'est comme ça que Vannes s'est remis dans le match et a dominé la seconde mi-temps. Même si on risque la pénalité en disputant cette phase, mais battons-nous au moins et avec un peu de chance et beaucoup de technique on peut remettre la main sur le ballon. Tout ça ce sont les consignes des coachs et ce n'est pas la faute des joueurs. Et je passe sur les erreurs de casting, notamment Selponi à l'arrière qui nous gratifie d'une chandelle foireuse et on prend l'essai, en 1ère mi-temps là dessus. Les joueurs ne sont pas en confiance et ça se ressent. Et je vous fais grace de toutes les erreurs techniques et de coaching que j'ai relevées depuis le début de saison. Et cerise sur le gâteau, quand j'ai entendu Lanta réclamait les 3 points pour récupérer le BD au lieu de jouer la gagne, ça m'a rendu fou de rage. C'est indigne d'une équipe comme l'USAP. Depuis 3 ans, notre jeu se délite complètement. Ce soir, moi qui n'aime pas attaquer la personne, je plaide pour qu'on vire les 3 coachs et qu'on prenne à la place ceux de Vannes qui nous coûteront bien moins cher et qui ne pourrons pas faire plus mal.
 
Quand on n'a pas de joueur de son équipe au contact, il n'y a pas de ruck et on peut faire le tour sans être pénalisé. Pourquoi n'adopte t'on pas cette stratégie ?
Et pour la touche ou la mêlée plutôt que les 3 points, je trouve ça encourageant sur la volonté des joueurs. Peut être qu'ils se trompent mais au moins, ils montrent qu'ils ne sont pas résignés.
 
Si F. GELEZ et P. BENETTON avaient juste un brin d'honneur, ils devraient ce soir, remettre leur lettre de démission au Président RIVIERE sans attendre qu'on soit obligés de les virer pour toucher le chèque.
Sont pas cons, eux !!
Tous les autres sont en procès où on touché des billes, pourquoi ils se barreraient ??
Par contre les meilleurs , les bons on les a laissé partir, eux ! :raison:
 
Retour
Haut