Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La défaite de trop....

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Axurit31, 25 Septembre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Axurit31

    Axurit31 USAPiste débutant

    Messages:
    3
    Notations:
    +2 / 0 / -0

    Partager cette page

    Si F. GELEZ et P. BENETTON avaient juste un brin d'honneur, ils devraient ce soir, remettre leur lettre de démission au Président RIVIERE sans attendre qu'on soit obligés de les virer pour toucher le chèque.
     
  2. Med31

    Med31 USAPiste bavard

    Messages:
    353
    Notations:
    +74 / 1 / -0
    Dehors les chèvres.... Trop ç'est trop...
     
  3. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Non, c'est les joueurs qui devraient demander de ne pas toucher leur salaire de septembre si ils avaient un minimum de décence.

    Ils n'ont pas le droit de se faire enfoncer à mètres de l'enbut sur introduction catalane, ils n'ont pas le droit de faire un en avant à 5 mètres, ils n'ont pas le droit de se faire chiper le ballon à 5 mètres à la 81ème minute.

    Les entraineurs n'y sont pour rien sur leur maladresses.
     
  4. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Une équipe de loosers
     
  5. Ousap

    Ousap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 992
    Notations:
    +278 / 5 / -1
    ... c'est pas eux qui touche le ballon, qui font des fautes, des mauvaises passes bref ... je pense que le problème est aussi l’équipe.
     
  6. Muntanya Regalada

    Muntanya Regalada USAPiste impliqué

    Messages:
    1 668
    Notations:
    +462 / 6 / -0
    Par souci d'équité, on peut considérer que l'ensemble des acteurs de ce club sont responsables de l'échec.
    Mais au fond, ce qui importe c'est de trouver UNE SOLUTION !!!
     
  7. lebowski

    lebowski USAPiste impliqué

    Messages:
    1 135
    Notations:
    +493 / 9 / -0
    Comment ils vont faire pour aller faire les beaux à la colline des loisirs sans salaire ??
     
  8. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 154
    Notations:
    +2 525 / 61 / -11
    Il faut se mettre en tête que la situation est grave et qu'on arrête de penser à une hypothétique montée qui n'arrivera pas. Donc aujourd'hui c'est très simple il faut jouer le maintien et ça passe par des bonus à droite à gauche quand on en a la possibilité. Aujourd'hui, on refuse 2 pénalités face au poteau pour un résultat de 0.
     
  9. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 162
    Notations:
    +600 / 10 / -9
    le constat et simple les joueur n adhère pas au projet du staff si le president a des couille excusé moi l expression il ne garde pas ni gelez ni benetton lanta vien d arrivé il faut lui laissé le temp je n aimerai pas etre dans la position du president ce soir .
     
  10. marco3866

    marco3866 USAPiste impliqué

    Messages:
    620
    Notations:
    +228 / 7 / -2
    C peuz etre pas eux en tout cas c bien eux qui sont completement perdu
     
  11. pouletou66

    pouletou66 Membre émérite MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    944
    Notations:
    +1 380 / 11 / -0
    Ca y est, j'en ai désormais la certitude : nous avons un trio d'entraîneurs qui ne sont pas à la hauteur ! J'en veux pour preuve la mêlée que l'on obtient, en seconde mi-temps, sur les 30 m de Vannes. Cela faisait deux mêlées que Forletta subissait son adversaire. Mêlée à refaire : au lieu de faire rentrer Mailau, on laisse Forletta et on se fait bouffer et on se prend une pénalité. En plus, je ne comprends absolument pas que nous ne disputions pas les rucks. Ainsi, nous ne pouvons jamais récupérer le ballon et on subit en permanence la pression et le jeu de l'adversaire. C'est comme ça que Vannes s'est remis dans le match et a dominé la seconde mi-temps. Même si on risque la pénalité en disputant cette phase, mais battons-nous au moins et avec un peu de chance et beaucoup de technique on peut remettre la main sur le ballon. Tout ça ce sont les consignes des coachs et ce n'est pas la faute des joueurs. Et je passe sur les erreurs de casting, notamment Selponi à l'arrière qui nous gratifie d'une chandelle foireuse et on prend l'essai, en 1ère mi-temps là dessus. Les joueurs ne sont pas en confiance et ça se ressent. Et je vous fais grace de toutes les erreurs techniques et de coaching que j'ai relevées depuis le début de saison. Et cerise sur le gâteau, quand j'ai entendu Lanta réclamait les 3 points pour récupérer le BD au lieu de jouer la gagne, ça m'a rendu fou de rage. C'est indigne d'une équipe comme l'USAP. Depuis 3 ans, notre jeu se délite complètement. Ce soir, moi qui n'aime pas attaquer la personne, je plaide pour qu'on vire les 3 coachs et qu'on prenne à la place ceux de Vannes qui nous coûteront bien moins cher et qui ne pourrons pas faire plus mal.
     

Partager cette page