Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La défaite de trop....

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Axurit31, 25 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Axurit31

Axurit31 USAPiste débutant

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Si F. GELEZ et P. BENETTON avaient juste un brin d'honneur, ils devraient ce soir, remettre leur lettre de démission au Président RIVIERE sans attendre qu'on soit obligés de les virer pour toucher le chèque.

2. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Dehors les chèvres.... Trop ç'est trop...

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Non, c'est les joueurs qui devraient demander de ne pas toucher leur salaire de septembre si ils avaient un minimum de décence.

Ils n'ont pas le droit de se faire enfoncer à mètres de l'enbut sur introduction catalane, ils n'ont pas le droit de faire un en avant à 5 mètres, ils n'ont pas le droit de se faire chiper le ballon à 5 mètres à la 81ème minute.

Les entraineurs n'y sont pour rien sur leur maladresses.

4. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Une équipe de loosers

5. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    ... c'est pas eux qui touche le ballon, qui font des fautes, des mauvaises passes bref ... je pense que le problème est aussi l’équipe.

6. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Par souci d'équité, on peut considérer que l'ensemble des acteurs de ce club sont responsables de l'échec.
    Mais au fond, ce qui importe c'est de trouver UNE SOLUTION !!!

7. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +95 / 0 / -0
    Comment ils vont faire pour aller faire les beaux à la colline des loisirs sans salaire ??

8. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    Il faut se mettre en tête que la situation est grave et qu'on arrête de penser à une hypothétique montée qui n'arrivera pas. Donc aujourd'hui c'est très simple il faut jouer le maintien et ça passe par des bonus à droite à gauche quand on en a la possibilité. Aujourd'hui, on refuse 2 pénalités face au poteau pour un résultat de 0.

Partager cette page