• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La défaite de trop....

Non, c'est les joueurs qui devraient demander de ne pas toucher leur salaire de septembre si ils avaient un minimum de décence.

Ils n'ont pas le droit de se faire enfoncer à mètres de l'enbut sur introduction catalane, ils n'ont pas le droit de faire un en avant à 5 mètres, ils n'ont pas le droit de se faire chiper le ballon à 5 mètres à la 81ème minute.

Les entraineurs n'y sont pour rien sur leur maladresses.
 
... c'est pas eux qui touche le ballon, qui font des fautes, des mauvaises passes bref ... je pense que le problème est aussi l’équipe.
 
Non, c'est les joueurs qui devraient demander de ne pas toucher leur salaire de septembre si ils avaient un minimum de décence.

Ils n'ont pas le droit de se faire enfoncer à mètres de l'enbut sur introduction catalane, ils n'ont pas le droit de faire un en avant à 5 mètres, ils n'ont pas le droit de se faire chiper le ballon à 5 mètres à la 81ème minute.

Les entraineurs n'y sont pour rien sur leur maladresses.
Comment ils vont faire pour aller faire les beaux à la colline des loisirs sans salaire ??
 
Il faut se mettre en tête que la situation est grave et qu'on arrête de penser à une hypothétique montée qui n'arrivera pas. Donc aujourd'hui c'est très simple il faut jouer le maintien et ça passe par des bonus à droite à gauche quand on en a la possibilité. Aujourd'hui, on refuse 2 pénalités face au poteau pour un résultat de 0.
 
Retour
Haut