Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La croisière ne s'amuse plus

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 17 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Des vacances de M...E :).

Une croisière idyllique sur le Pacifique a viré au cauchemar après la propagation éclair d'un virus intestinal...

La croisière organisée par la compagnie maritime Princess Cruises n'a pas été de tout repos à bord du Crown Princess. Une épidémie de gastro-entérite a en effet affecté plus d'une centaine de passagers mais également une partie de l'équipage. 172 personnes malades sur un paquebot, voilà de quoi écorner sérieusement l'image romantique d'une traversée du Pacifique.

Parti du port de Los Angeles avec plus de 3.000 personnes à bord, le Crown Princess mettait cap sur l'île tropicale d'Hawaï, continuait vers la Polynésie française, à Tahiti, avant de revenir sur le continent américain. 28 jours de rêve et de découvertes paradisiaques. Il n'en fut rien.

Norovirus
    Communément appelée gastro-entérite, le norovirus consiste en une infection intestinale caractérisée par l'apparition de nausée, de vomissement et de diarrhée. Hautement contagieux, très incommodant, bien que bénin, le norovirus se propage aussi facilement chez les adultes que chez les enfants et encore davantage dans les lieux à interactions physiques fréquentes... comme les navires de croisière.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...e-diarrhee-la-croisiere-ne-s-amuse-plus.dhtml

Partager cette page