• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La consécration ultime du Forum !

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
En même temps, à la lecture de certains messages, l'image du supporter catalan va être bien écornée...

C'est déjà fait. Cependant, je ne suis pas sur que ceux qui critiquent le supporteur catalan comprennent tous les tenants et aboutissants de l'affaire Mas. Personnellement, le fric, le désir d’ailleurs je m'en fous, c'est le club choisi qui choque : non pas que je déteste les supporteurs du MHRC, qui sont au demeurant, pour certains, fort sympathiques, mais je déteste la direction et ses soutiens qui se sont auto-proclamés "Club de la région" et qui font tout pour que ça aille en ce sens. Et c'est la participation de Mas a ce projet, au détriment de l'USAP qui me choque. Qu"il aille à Toulouse, à Toulon, ou Clermont, soit. Tout ! Tout sauf Montpellier! Et je pense que ceci n'est pas pris en compte par les supporteurs extérieurs, qui vont comparer à Porical, cas très diffèrent.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'est génial ! Mais les commentaires en bas n'y comprennent rien s'il y a autant de messages négatifs envers Mas c'est parce qu'on lui en veut pour sa destination et rien d'autre !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Et Porical s'il est sifflé c'est parce qu'il est buteur tout simplement.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
En même temps, à la lecture de certains messages, l'image du supporter catalan va être bien écornée...

Les messages cités sont très politiquement corrects je trouve. Marco n'a pas été lu ? mrgreen

edit : tu sais, l'image est écornée depuis longtemps. Malheureusement.
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
En même temps, à la lecture de certains messages, l'image du supporter catalan va être bien écornée...
la question c'est a t on le droit d'avoir des opinions divergentes , a t on le droit d'avoir une attitude ne correspondant pas au standard aseptisé de l'époque .
ou doit on faire les choses pour ne pas être jugé négativement .
les journalistes veulent monter la sauce sur le retour de mas à perpignan ( en même temps en dehors d'aimé giral il doit y retourné assez souvent ) et se basent sur des opinions personnelles qui ne reflètent pas forcément l'attitude général , c'est un sujet pour rien comme d'habitude sur ce site .....
chacun est libre de l'accueillir comme bon lui semble , quoi qu'on fasse , certains diront les supporters de l'usap son débiles ( mais en meme temps on a le droit de lui faire comprendre que son attitude nous a déçu ) mais globalement qu est ce qu'on a en a à foutre du jugement des journaleux ou des supporters des autres clubs ( qui sont tellement exemplaires par ailleurs ) .
 
Haut Bas