• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La connerie n'a plus de limites

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
A quelqu'un qui cherche des poux dans les têtes de ... :cool:
Je peux me tromper, mais tu me rappelles l'homme à l'imperméable à la sortie des écoles ... :?

!!!??? ca me rappelle le Pervers Pepere de Gotllib...mais je ne vois pas le rapport. Je ne possede pas d'impermeable.
 
Dernière édition par un modérateur:

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
ces episodes ignobles et lamentables sont revelateurs de l'etat de desintegration de notre societé.Car que de gens puissent se permettre de filmer et de diffuser sur le net leur pires turpitudes,qu'une multitude d'autres se complaisent a regarder ces videos,que des medias presumés responsables se jettent la dessus et diffusent ces saloperies uniquement pour faire de l'audience ,que la justice traite ces affaire en urgence sous la pression populaire est proprement catastrophique.L'emotion l'immediateté le tout est possible regnent en maitre et ont pris le dessus sur la reflexion,le recul le rapport a l'autre.Le tout sous couvert d'une pseudo transparence absolutrice de tous les vices.De tout temps ont existées des pulsions malsaines individuelles et collectives mais qu'elles soient jetées en pature ,sans aucune precaution sans le moindre recul ,sans explications des raisons qui peuvent conduire a de tels comportement ,sous pretexte de transparence en flattant et donc en encourageants les plus bas instincts,et les reflexes les plus basiques ,la barbarie et le voyeurisme d'une part ,les emotions de l'autre,constitue le signe d'une société en perdition.Etalage de toutes ses emotions,realisations de tous ses fantasmes et indignez vous comme avait dit l'autre.Et bien voila nous y sommes et la barbarie n'est pas loin

Consequences de la glorification de l'individu et de la priorite mise a sa "realisation" independamment de tout effort prealable de rigueur et d'education. Tout est bon si on flatte l'ego, meme si c'est a peu de frais.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Reflet de la société actuelle avec ses "stars" de téléréalité, le besoin d'être reconnu...

Moche....
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
C'est moi où on a droit dans ce post à de beaux discours moralisateurs à cause d'un pauvre petit chat malmené par un imbécile, mais en-dessous le traitement qui a été réservé à un pauvre hamster ne semble émouvoir personne et fait même grassement rigoler ?

On a le scandale sélectif...
 

easypeasy

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
0
C'est moi où on a droit dans ce post à de beaux discours moralisateurs à cause d'un pauvre petit chat malmené par un imbécile, mais en-dessous le traitement qui a été réservé à un pauvre hamster ne semble émouvoir personne et fait même grassement rigoler ?

On a le scandale sélectif...

Tu parles de ce hamster ? Ahah !

[video=youtube;xDMNHvnIxic]http://www.youtube.com/watch?v=xDMNHvnIxic[/video]

Ce qui est bien avec cette vidéo, c'est qu'elle illustre aussi très bien la bêtise humaine dont on est en train de parler.
 
Haut Bas