• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La connerie n'a plus de limites

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
On ne sait plus où est la limite entre le sadisme, l'exhibitionnisme,... une chose réuni tout ces crétins : leur bêtise sans fin.
Et ce qui est inquiétant c'est ce sentiment de compétition qu'il y a entre les gens qui font ces vidéos, qui veulent faire plus trash, plus sensationnel que les autres... j'ai bien peur qu'on soit loin d'avoir vu le pire.
Il y a déjà des tas de vidéos encore plus trash qui circulent. Certains filment des viols, des scènes de tortures...:mad:

En effet beaucoup de conneries sont faites dans le seul but de faire une video et de la poster, parfois des choses dangereuses y compris pour leurs auteurs.

Ca finit par toucher le mode de vie lui-meme et la maniere de voir la vie, en ce sens qu'ils vivent les choses selon et en vue de ce qu'ils vont pouvoir poster sur tel ou tel truc. Ce qui arrive n'est plus evalue en soi en fontion de criteres personnels ou moraux, mais en fonction de l'image donnee sur le reseau. Et la notion de vie privee change quand la vie est affichee en permanence.

Mais quand la justice s'oriente complaisamment au vent de la foule des internautes qui condamne a l'abri du clavier...
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
"Sans le vouloir..."

Oui j'ai tape ca sur mon clavier en etat de somnanbulisme.

et quand tu dis: "ce n'est pas les faits par eux-même qui doivent être sanctionnés mais leur "publicité" sur les réseaux sociaux" c'est une gross contradiction avec le post de depart.

Tu nous feras toujours rire.


Où tu vois ça ?
Tu bois ou tu fumes de l'herbe ?hahahahahaha
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Où tu vois ça ?
Tu bois ou tu fumes de l'herbe ?hahahahahaha

"Un an pour un chat , j'espère qu'ils prendront plus...."

puis

"ce n'est pas les faits par eux-même qui doivent être sanctionnés mais leur "publicité" sur les réseaux sociaux"

Pauvre petit.

Enfin je ne veux pas nuire a la therapie, alors j'en reste la.
 
Haut Bas