Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La composition du XV de France pour affronter l'Angleterre - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, le staff du XV de France a dévoilé la composition du XV de France pour son deuxième match de préparation face à l'Angleterre ce samedi au Stade de France (21h, France 2). Le sélectionneur Philippe Saint-André a effectué 12 changements par rapport à l'équipe qui a été battue par les Anglais la semaine passée (19-14). On retrouve une toute nouvelle charnière avec Tillous-Borde et Michalak ainsi qu'une paire de centres composée de Bastareaud et Fofana. Seul Spedding a survécu à l'arrière alors que Brice Dulin n'est même pas présent sur la feuille de match.[​IMG]VIDEO. Coupe du monde - Amical. Un Angleterre - France sous forme de montagnes russes pour Brice DulinDevant, place à une toute nouvelle première ligne. Guirado, solide sur son entrée en jeu à Twickenham sera titulaire contrairement à Debaty. Ben Arous et Slimani auront également une chance de briller. Retour de Pascal Papé en deuxième ligne, lequel sera capitaine pour cette rencontre, avec son compère Maestri. Certains supporters pourront enfin de se réjouir de voir Damien Chouly à l'aile de la troisième ligne. Le Roux occupera l'autre alors que Louis Picamoles devra enchaîner une nouvelle prestation solide pour satisfaire PSA. Le sélectionneur des Bleus attend beaucoup de ses hommes en matière de franchissements mais surtout dans le combat.
    France
    1
    Ben Arous
    2
    Guirado
    3
    Slimani

4
    Papé (c)
    5
    Maestri

6
    Chouly
    8
    Picamoles
    7
    Le Roux

9
    Tillous-Borde
    10
    Michalak

11
    Nakaitaci
    12
    Fofana
    13
    Bastareaud
    14
    Huget

15
    Spedding

16
    Kayser
    17
    Debaty
    18
    Atonio
    19
    Flanquart
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/la-composition-xv-france-affronter-angleterre-2008151105.php

Lire la suite ...

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    devant on a probablement le pack type a l'exception de Chouly qui sera remplacé par Dussautoir.et peut etre l'eventualité d'utiliser deux piliers "hauts" en fonction de l'adversité.

Partager cette page