• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo , Usap Officiel

On a mis une très grosse équipe devant, normalement on doit les concasser.

Faire dans l'ordre et sans précipitation, mais essayer d'être largement devant au score à la 50 ème quand même...:D histoire de pas leur laisser imaginer quoi que ce soit...
 
Si je ne me trompe pas, ce sera la première de Boutemmani en 1 chez nous.

On a un 5 de devant sacrément épais !? Un 3 en 1, un 5 en 4 (des polyvalents mais qui sont très crédibles), et après mailau forletta c'est sympa aussi, y aura forcément des ratés niveau lancers, placement etc mais niveau dynamisme avec enzo on craint rien.
Carbou faut qu'on en fasse le mehrtens de la 1ere ligne, il lance, il pousse en mélée sur les cocottes après les touches et après il va voir farnoux et il reste à coté, il ne prend pas un ballon, si par malheur un type vient sur lui il le plaque mais vraiment si y a pas le choix
 
Bo belle équipe
Usap sacré équipe
Tout est dit
J espère que le résultat de demain soir me satisfera
Il faut les respecter certes mais s'il y a une equipe qui doit avoir peur ,c est pas l'usap
 
Bo belle équipe
Usap sacré équipe
Tout est dit
J espère que le résultat de demain soir me satisfera
Il faut les respecter certes mais s'il y a une equipe qui doit avoir peur ,c est pas l'usap
Alors beau match ;)
 
Si on m'avait dit il y a un an que ce soir je soir je flipperai complet pour nos lancers en touche en songeant à la sortie de Carbou pour son remplacement?
 
Mis à part au talon, pour une équipe diminuée par les blessés, c'est quand même épais. Je pense que beaucoup d'équipes de Pro D2 aimerait aligner cette équipe.
 
Retour
Haut