• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo , Usap Officiel

disont que eux ils ne peuvent plus se permettre de faire une impasse.
 
Aucune impasse , tous les meilleurs sont là , à l'exception de PLACINES qui joue de moins en moins d'ailleurs...
Leur 9 est plus rapide que LUCU , groupe jeune et trés motivé , match trés sérieux à prévoir !
Leurs 2 piliers titulaires sont sur le banc de même que leur 8 Manu , le 9 Lucu et l'arrière Hamadaoui. A l'aile absence de Delai ainsi que les blessés habituels.
Il va falloir faire une grosse 1ère mi-temps pour creuser l'écart avant le début de la 2ème mi-temps car leur banc est assez costaud. A mon avis, ils viennent se tester et si y'a la possibilité de faire un résultat, ils le feront avec les rentrées des cadres.
 
ils viennent pas en promenade,nous on reçoit et nous sommes premier...
on doit faire notre JOB pour la victoire et prendre le devant sur certains
 
Ils tournent pas trop quand même:

e XV Biarrot : Burton; Chibalie, Gimenez, Dachary, Tawalo; Bernard, Etcheverry; Soqeta, Dubarry, Guiry (Cap); Singer, Nabou; Giudicelli, Levi, Lourdelet

En renfort : Chambord, Synaeghel, Hewitt, Manu, M.Lucu, Fortassin, Hamdaoui, Leatigaga
En tout cas, il y a tous les casses couilles préférés de l'USAP lol
A commencer en tête par Singer & Levi (sans compter les Giudicelli, Dubarry, Gimenez & Synaeghel qui sont pas mal non plus aussi dans le genre).
Y'a une sacrée brochettes de pénibles qui peuvent nous faire disjoncter. Faudra pas rentrer dans leur jeu et être discipliné sans tomber dans leur provocation.
Et aussi "super captain vache guiry", je l'avais oublié lui...
Attention à Tawalo & Dachary derrière !
Plus tard rentreront les Hewitt, Manu, Lucu & Hamdaoui, mieux ça sera pour nous ^^ Alors pliez le match assez vite les poulets, ça serait une bonne chose ;-)
 
A nous de faire le nécessaire dés le début du match , sinon ils vont rentrer le banc vers la 50 ème et nous poser de gros problèmes . Les jeunes basques vont tout donner en 1 ère mi-temps , prenons le score rapidement sans tergiverser comme nous le faisons trop souvent dans les 15 premières minutes .

Quesada, ne fait pas l'impasse , il sait que s'il prend 1 pt ou plus cela peut lui rapporter gros . Nous sommes avertis !
 
mdr sur rugbyrama ils annonce le retour de VIVALDI en deuxieme ligne... il va te leur mettre un coup de violon dans les cotes demain aux biarrots
 
Retour
Haut