• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo , Usap Officiel

9B97A336-FAD7-4D99-931E-390FDC0F9035.jpeg
 
Aucune impasse , tous les meilleurs sont là , à l'exception de PLACINES qui joue de moins en moins d'ailleurs...
Leur 9 est plus rapide que LUCU , groupe jeune et trés motivé , match trés sérieux à prévoir !
 
Ils tournent pas trop quand même:

e XV Biarrot : Burton; Chibalie, Gimenez, Dachary, Tawalo; Bernard, Etcheverry; Soqeta, Dubarry, Guiry (Cap); Singer, Nabou; Giudicelli, Levi, Lourdelet

En renfort : Chambord, Synaeghel, Hewitt, Manu, M.Lucu, Fortassin, Hamdaoui, Leatigaga
 
malgre tout l'equipe est tres tres costaud encore. Je pense que si y a pas de pepins carbou fera les 80 minutes.
Pour torfs je pense quil a enchainé me semble 5-6matchs d'affiles donc un peu de repos normal alors que j'avais dit que ça serait degueulasse de pas le faire jouer.
Par contre si on le revoit plus zero respect
 
Ils tournent pas trop quand même:

e XV Biarrot : Burton; Chibalie, Gimenez, Dachary, Tawalo; Bernard, Etcheverry; Soqeta, Dubarry, Guiry (Cap); Singer, Nabou; Giudicelli, Levi, Lourdelet

En renfort : Chambord, Synaeghel, Hewitt, Manu, M.Lucu, Fortassin, Hamdaoui, Leatigaga

Ils ne viennent pas en surfeurs ... C'est épais et pénible devant et derrière Tawalo peut faire très mal sur un contre. Le banc annoncé est plus que sérieux !
 
Retour
Haut