• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo USAP / AB

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
WOW un pack d'avant surpuissant ! Taumalolo/TchaleWatchou/Vahaamahina/Leo/Narraway/Strockosh + les frères TAO sur le banc !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Pourquoi se passer de GUIRY,?pourquoi Marty titulaire alors qu'il fait un début de saison mediocre et que Piukala a été excellent,?pourquoi Hume a l'arriere alors que l'on vient de recruter un joker médical?pourquoi Guirado qui n'est actuellement que l'ombre de lui meme?en cas de mauvais resultats Delpoux sera bien obligé de repondre a ces questions.Mais j'avoue que j'ai du mal a suivre le cheminement de Delpoux
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ben moi j'ai sauté sur les genoux d'imbernon.....il travaillait avec mon papa...et oui à cette époque en marge du rugby ils avaient un métier

Et tu n'as rien eu ? Tu as eu bien de la chance parce que combien s'y sont cassés les dents, le nez (ou autre chose) dessus ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, je ne vois pas en quoi cette équipe est scandaleuse. Marty apporte beaucoup plus de garanties en défense qu'un Piukala (alias Tapioca pour certains crétins - remember sur l'ancien forum - qui, en l'espace d'une partie, est passé de fiasco à venir au stade de nouvelle terreur du championnat). Ensuite, le 5 de devant semble musclé (celui en face n'est pas mal non plus) quant à Guiry, il apportera sûrement plus en tant qu'impact player que Leo.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Personne n'est indiscutable. Mais quand on voit les compos, il semble que Delpoux a du mal à se passer de Marty alors qu'il ne donne que des bouts de matchs à Guiry, ce qui était déjà le cas l'an dernier avec Goutta Manas et Delmas et encore avant avec Brunel.

Il ont leurs raisons et je partage leur avis ! Mas et Marty sont les piliers autour desquels on bâti l'équipe. Après il y a d'autres leaders (Perez TW surtout), et d'autres vont le devenir (Narraway, Charteris...) Mais pour l'heure Mas et Marty sont l'âme de cette équipe, en plus d'être les meilleurs à leur poste...à mon avis.

D'accord avec cela , seul bémol pour ma part , la titularisation de Léo . Je n'ai rien contre ce joueur , mais il ne me semble pas indispensable . Je le trouve transparent ce garçon , puisse-t-il dés demain, me faire mentir .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J espère quand même que tu feras tes excuses en public si l usap gagne de la même manière que l année passée avec en gros le même score. Arrêtaient toujours de critiquer le président ou le staff ou les joueurs ça saoule!!!!
Pa amb oli j ai l impression que tu te sens vise me mettre un rouge sur un post ou t es même pas vise personnellement c est un peu exagéré mais je suis bon joueur j accepte. De toutes façons je crois bien qu y à pas moyen de faire autrementLoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
D'accord avec cela , seul bémol pour ma part , la titularisation de Léo . Je n'ai rien contre ce joueur , mais il ne me semble pas indispensable . Je le trouve transparent ce garçon , puisse-t-il dés demain, me faire mentir .

N'oublies pas qu'il est LA recrue de MD. Il l'a mis dans ses valises dès la signature de son contrat à croire que son recrutement était la condition sinequanone à sa venue à l'Usap. J'aurai préféré qu'il attire dans ses filets son ailier o'connor je crois qui a été énorme la saison passée surtout contre nous . Pauvre Guiry!!!! Capitaine en puissance du XV catalan qui va chauffer le banc cette saison et qui partira en mai. A moins que PG ai le cran de virer MD avant l'hiver comme il l'a fait avec Delmas qui a eu de bien meilleurs résultats en début de saison.
 
Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pourquoi se passer de GUIRY,?pourquoi Marty titulaire alors qu'il fait un début de saison mediocre et que Piukala a été excellent,?pourquoi Hume a l'arriere alors que l'on vient de recruter un joker médical?pourquoi Guirado qui n'est actuellement que l'ombre de lui meme?en cas de mauvais resultats Delpoux sera bien obligé de repondre a ces questions.Mais j'avoue que j'ai du mal a suivre le cheminement de Delpoux

Remarque ce n'est pas pire que le cheminement de Delmas que même les joueurs ne comprenaient pas
 
Haut Bas